• Château de Chenonceau (5).

    Nous allons voir le cellier.

    Château de Chenonceau (5).

    Château de Chenonceau (5).

    Château de Chenonceau (5).

    Château de Chenonceau (5).

    Château de Chenonceau (5).

    Château de Chenonceau (5).

    Encore quelques pas dans les jardins de ce château.

    Château de Chenonceau (5).

    Château de Chenonceau (5).

    Château de Chenonceau (5).

    Château de Chenonceau (5).

    Château de Chenonceau (5).

    Château de Chenonceau (5).

    Château de Chenonceau (5). 

    Maintenant nous nous approchons du château.

    Château de Chenonceau (5).

    Château de Chenonceau (5).

    Château de Chenonceau (5).

    Château de Chenonceau (5).

    A suivre.

    Château de Chenonceau (5).


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 06:48

    coucou mon petit soleil 

    a oui il est beau le château

    je connaissais pas   

    et le jardin est magnifique 

    Épinglé par Luigia Di Naro sur Dimanche | Bon dimanche bisous, Bon week ...

    gros bisous

    dany

    2
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 08:33

    Kikou Bernard.

    Ben v'là qu'j'pars deux mois et suis oubliée...Pfff ! ya pu personne.

    En tout cas, ce château, quelle beauté, quelle richesse, quelle magnificence .

    Les jardins sont une merveille.

    J'ai vu de belles barriques...Hi ! hi ! mais ne contenant pas d'eau pour Bernard...Hi ! hi 

    Bon dimanche avec de gros bisous ♥

    EN IMAGES. Canicule : 11 gifs pour vous rafraîchir devant votre ordinateur

     

    3
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 08:51

    Bonjour Bernard,

    Belle suite sur ce magnifique chateau renaissance

    et que dire de cette cave des dômes et son bon vin

    Aucune description de photo disponible.

    Que l'on peut acheter

    Bon dimanche

    Amitiés

     

    4
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 11:21

    Salut

     

    Ils ont une belle cave à vin.

    il fait très chaud et pas de vent.

    C'est difficile et j'espère que cette canicule sera bientôt terminée.

    Bon dimanche et bonne reprise

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "TIOT"!

     

    5
    Lundi 11 Septembre 2023 à 06:10

    voilà une visite que nous avons faite, il y a fort longtemps, si ma mémoire est encore bonne, il me semble qu'il n'y a avais pas tous ces jardins, passe un bien agréable début de semaine

    6
    Lundi 11 Septembre 2023 à 08:13

    coucou mon petit soleil 

    e te voila  

    hihiihihih et bientôt votre beau voyage

    hiihihihih

    vous avez mille fois raison 

    avec des gros bisous

    dany 

    7
    Lundi 11 Septembre 2023 à 08:19

    Kikou mon cher ti Bernard.

    Et me voilà à reprendre mes bonnes habitudes.

    Cette nuit un gros pète d'orage et beaucoup de pluie.

    Avec la sècheresse, l'eau a bien ravinée, mais n'a pas beaucoup rafraichit l'air chez nous.

    Bonne journée mon titami et gros bisous ♥

     

    8
    Lundi 11 Septembre 2023 à 13:05

    Salut,

    Un lundi encore chaud alors on se prépare à s'enfermer avec des bouteilles d'eau.

    J'(espère que tout va bien par chez vous.

    Bonne journée

    Les ratés de la Macronie sont

    9
    Lundi 11 Septembre 2023 à 17:33

    bonjour Bernard

    je le visiterai une seconde fois avec plaisir. De l'eau, quelle chance

    bisous

    10
    Samedi 16 Septembre 2023 à 17:31

    Vous avez dû passer une belle journée, le parc et le château sont vraiment très beau.

    Belle soirée

    Talie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :