• Château Chalon (4).

     

     A quoi servent ces trous?

    A ça?Je ne sais pas!

    Château Chalon (4).

    Château Chalon (4).

    Château Chalon (4).

    Château Chalon (4).

    Château Chalon (4).

    Château Chalon (4).

    Château Chalon (4).

    Château Chalon (4).

    Château Chalon (4).

    Château Chalon (4).

    A suivre.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Octobre 2016 à 07:27

    ces trous auraient pu servir de toilettes, mais je pense quand même que c'était un peu étroit.....il fallait savoir bien viser...oups....passe une bien douce journée

    2
    Lundi 24 Octobre 2016 à 07:28

      bonjour

    des détails intéressants  sur ces bâtisses

    journée pluvieuse pour moi

     kenavo SOLEIL

    3
    Lundi 24 Octobre 2016 à 07:45

    coucou mon petit soleil 

    moi je sais pas 

    Résultat d’images pour gif rire

    ihhhhhhhhhhhhhh et je rigole en plus

    Résultat d’images pour gif bonjour sous la pluie

    et gros bisous

    dany

    4
    Lundi 24 Octobre 2016 à 08:28

    coucou mon petit soleil

    et non 

    Résultat d’images pour gif après la pluie vient le soleil

    hihihiih

    bisous

    dany

     

    5
    Lundi 24 Octobre 2016 à 10:06

    Hello toi, merci de ton passage chez moi, hé oui c'est la main droite et je suis droitière bouhhhh.... Je crois que ces trous servaient à jeter de l'huile brulante sur les assaillants !!! bigre bigre, ça doit faire mal tout ça.

    Afficher l'image d'origine

    Je préfère souffrir un peu de mon poignet c'est moins grave. Je te souhaite une bonne journée. Mes petits débarquent chez moi pour deux jours et il pleut, que vais je leur faire faire ????? Bisous.

    Afficher l'image d'origine

    6
    Lundi 24 Octobre 2016 à 15:09

    bonjour, des trous, encore des gros trous ??  trop hauts pour attacher bestiaux, je ne vois pas à quoi ils servaient !! sans doute à nous faire réfléchir

    bisous

    7
    Lundi 24 Octobre 2016 à 17:51
    Salut Pas mal la balade photo bonne journée
    8
    Mardi 25 Octobre 2016 à 06:12
    bon, vas-tu nous dire à quoi servaient ces trous....on ne pas rester sans le savoir .....en attendant passe une très agréable journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :