• Charleville-Mézières (1).

    Visite de Charleville-Mézières.

    Avant la ville parcours dans les hauts de la Meuse.

    Charleville-Mézières (1).

    Charleville-Mézières (1).

    Charleville-Mézières (1).

    Charleville-Mézières (1).

    Charleville-Mézières (1).

    Charleville-Mézières (1).

    Charleville-Mézières (1).

    Charleville-Mézières (1).

    Charleville-Mézières (1).

    Charleville-Mézières (1).

    Charleville-Mézières (1).

    Charleville-Mézières (1).

    Charleville-Mézières (1).

     

    A demain et passez un très bon dimanche.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 07:41

    un paysage encore bien vert, je suppose que c'était en septembre.....je voyais Charleville plus haut dans le Nord, comme quoi une carte pour situer les villes est nécessaire pour moi....passe un bon dimanche

    2
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 13:05

    bonjour SOLEIL, tu aimes l'altitude, apès les tours, les donjons, voilà le haut du sommet

    mais je vois qu'avec chaque balade le citron est là pour redonner du punch (sans alcool)

    bisous

    3
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 16:25

    coucou hé dit ta pas la vertige purée belles vues et puis quand il fait soleil c est super 1 jspr que sa va merci de tes visites et images bonne fin d'après midi bisous,image toa à cette terrasse avec un bouquet de soleil

    4
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 18:31

    coucou soleil, tu voulais nous faire un article acide que tu nous as mis des citrons à la fin ? A moins que tu veueilles nous gorger de vitamines et là... je comprends mieux, il faut prendre des forces pour affronter l'hiver qui ne se gène pas pour venir nous voir en ce moment hihihi. Bel article et je suis certaine que tes 7 petits villages sont aussi magnifiques. J'espère que ton dimanche s'est bien passé, bonne soirée,

    5
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 18:32

    hahahah je vois que francette te parle de "punch" !!!! celle là je n'y avais pas pensée, mais je ne suis pas contre.... avec une paille stp....

    6
    Lundi 18 Novembre 2013 à 08:29

    Bonjour Soleil superbe tes photos quel magnifique paysage!

    bisous monique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :