• Chapelle de Saint Nicodème (2).

     

    Chapelle de Saint Nicodème (2).

    Chapelle de Saint Nicodème (2).

    Chapelle de Saint Nicodème (2).

    Chapelle de Saint Nicodème (2).

    Chapelle de Saint Nicodème (2).

    Chapelle de Saint Nicodème (2).

    Chapelle de Saint Nicodème (2).

    Chapelle de Saint Nicodème (2).

    Toutes les portes étaient closes (hélas).

    Chapelle de Saint Nicodème (2).

    Chapelle de Saint Nicodème (2).

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Août 2015 à 08:48

     bon lundi mon petit soleil 

    bisous

    dany 

    2
    Lundi 17 Août 2015 à 10:58
    francinea

    bonjour, j'adore le style gothique pour les gargouilles! bonne journée, biosus

    3
    Lundi 17 Août 2015 à 16:52

    bonjour, mais la tienne ouverte, alors je passe faire un tour

    bisous

    4
    Lundi 17 Août 2015 à 20:52

    coucou

    je passe sur ton blog car on m'a parlé de ton gout pour les soleils lol

    j'ai fais une horloge avec un tournesol c'est pour ça

    moi aussi j'aime le soleil mais pour le moment il n'est pas très présent

    bonne soirée

    Sylvie

    5
    Mardi 18 Août 2015 à 06:20

    coucou mon petit soleil 

    passe un bon mardi

    bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :