• Chapelle de Saint Nicodème (1).

     

    Chapelle de Saint Nicodème (1).

    Chapelle de Saint Nicodème (1).

    Chapelle de Saint Nicodème (1).

    Chapelle de Saint Nicodème (1).

    Chapelle de Saint Nicodème (1).

    Chapelle de Saint Nicodème (1).

    Chapelle de Saint Nicodème (1).

    Chapelle de Saint Nicodème (1).


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Août 2015 à 07:43

    coucou mon petit soleil 

    elle est très très belle ta chapelle 

    mon petit soleil 

    et gros bisous

    dany

    2
    Dimanche 16 Août 2015 à 08:48

    coucou mon petit soleil 

    ici un beau soleil tu sais 

    tralala 

    ihhihihihi

    je passe mon temps a te dire bonne vacances ihhihihh 

    profite bien du beau soleil 

    gros bisous

    dany

    n'oublie pas note copine marie-France

    hihiih 

    3
    Dimanche 16 Août 2015 à 14:45

    bonjour, on reconnait bien le style breton en plus avec la mousse, preuve d'humidité...

    j'espère que vous allez avoir du beau temps...au moins pas de pluie

    bonne route

    bisous

    4
    Dimanche 16 Août 2015 à 20:21

     merci de  me faire  voir des endroits 

     ou je ne suis  pas encore passée 

     trés belle  chapelle   comme tous les clochers  d e bretagne  nord 

     kénavo soleil

    5
    Lundi 17 Août 2015 à 04:35

    Bon Semaine

    mon petit soleil 

    gros bisous

    dany

    6
    Lundi 17 Août 2015 à 06:16

    un clocher bien imposant pour cette petite chapelle, passe une très doux début de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :