• Chanaz (fin).

    Chanaz (fin).

    Chanaz (fin).

    Chanaz (fin).

    Chanaz (fin).

    Chanaz (fin).

    Chanaz (fin).

    Chanaz (fin).

    Chanaz (fin). 

    Dommage l'église était close.

    Chanaz (fin).

    Chanaz (fin).

    Chanaz (fin).

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Novembre 2016 à 07:18

    1fd0bd32

    mon petit soleil 

    regarde dany

    Résultat d’images pour gif en forme

    gros bisous 

    dany

    2
    Mardi 15 Novembre 2016 à 11:48

    Bonjour Soleil c'est toi qui as fait ces jolis dessins ? Petite ville sympathique qui a l'air bien calme. Merci de tes visites, oui je suis remontée dans le nord et je me caille ..... ici c'est un autre monde, quand je pense que je déjeunais dehors il y a trois jours.. Je te souhaite une belle journée,bisous bisous.

    Afficher l'image d'origine

    Un peu de culture aujourd'hui, j'ai invité Monet....

    3
    Mardi 15 Novembre 2016 à 11:49

    Salut,

    C'est un beau patelin mais ça grimpe.

    Bonne journée

    4
    Mardi 15 Novembre 2016 à 15:24

     moi 

    aussi j ai rien vu 

    ihhhhhhhhhhhhhhh

    tu me fais trop rigoler

    ihhhhhhhh

    Résultat d’images pour gif bonne soirée lune

    bisous

    dany

    5
    Mardi 15 Novembre 2016 à 16:21

    bonjour alors toujours pas confessé ??? Aïe !!

    bisous

    6
    Mardi 15 Novembre 2016 à 17:20

    coucou joli comme village mais les habitants se font rare est ce l'heure de la sieste peut être lol jspr que tu va bien merci du passage le gourmand rire bisous

    7
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 06:46

    il est vrai que les églises sont souvent fermées pour cause de pillage, tag etc.....et  que l'on ne peut jamais tout voir, notre dernière escapade dans l'Allier a été très agréable, mais pareil, nous n'avons pu tout voir, il faut souvent faire un choix.....passe une bien agréable journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :