• Chanaz (1).

    Chanaz (1).

    Chanaz (1).

    Chanaz (1).

    Chanaz (1).

    Chanaz (1).

    Chanaz (1).

    Chanaz (1).

    Chanaz (1).

    Chanaz (1).

    Chanaz (1).


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Novembre 2016 à 07:46

    coucou mon petit soleil

    Résultat d’images pour gif bon lundi anime

    chouette avec ton blog je voyage bien merci mon petit soleil 

    bisous et bonne journée

    dany

    2
    Lundi 14 Novembre 2016 à 07:47

     très  joli

    une petite  Venise

     le bateau à aube   est sympa sur cette riviére

     bon lundi Soleil

     kénavo

    3
    Lundi 14 Novembre 2016 à 11:06

    bonjour, une belle vue pour ce qui habitent au bord de l'eau, pompage aussi pour le  jardin je suppose !!

    je passe tôt car cet aprem on va voir notre ami en rééducation

    bisous

    4
    Lundi 14 Novembre 2016 à 13:36

    Bonjour, ah oui je connais, j'avais fait la balade jusque Chanaz depuis le lac du Bourget hélas trop peu de temps pour tout visiter, le moulin en particulier, je te souhaite une bonne journée, bisous

    5
    Mardi 15 Novembre 2016 à 06:45

    c'est encore une agréable visite que nous avons fit il y a 4 ou 5 ans ...Chanaz est un bel endroit, surtout sous ce beau ciel bleu..... as-tu fait un tour en bateau....passe une bien agréable journée

    6
    Mardi 15 Novembre 2016 à 17:23

    jme bien quand il y a une rivière sa permets de se promener belles photos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :