• Bruges (9).

    Suite et fin de la visite dans les canaux.

     

    Bruges (9).

    Bruges (9).

    Bruges (9).

    Bruges (9).

    Bruges (9).

    Bruges (9).

    Bruges (9).Bruges (9).

    Bruges (9).

    Bruges (9).

     

    Passez un agréable dimanche.

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 07:38

    j'en ai gardé de beaux souvenirs....un bel endroit à visiter...merci pour tout ce partage , je te souhaite un doux dimanche

    2
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 10:24

    bonjour et bon dimanche!!

    tres belles photos!!!merci de ta visite!gros bisous

    3
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 13:37

    bonjour SOLEIL, où sont les photos sous-marines, je vois que tu avais enfilé la combinaison mais je n'ai vu que des photos de surface !! mouillées sans doute !!

    bisous

    4
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 16:34

    Bonjour Soleil

    Eh bien dis moi, une bien jolie ville et quelles balades! Je trouve que les villes avec des cours d'eau qui les travarsent ont toujours beaucoup de charme!

    Bonne fin de dimanche

    Gros bisous

    5
    Lundi 4 Novembre 2013 à 07:34

    as-tu fais l'essaie de plonger...hihihi....passe une belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :