• Bruges (7).

     

    Balade dans les canaux de Bruges 

    Passez un bon 

     

     

    Et rendez-vous demain

    sur le même bateau.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 07:36

    Bonjour Soleil superbes tes photos , la ballade en bateaux sur ces canaux doit être sympa a faire

    bonne journée bisous monique

    2
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 07:43

    je me suis baladée près de ces canaux....là j'ai un beau souvenir, de ces superbes endroits....passe une bien agréable journée

    3
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 10:26

    je viens voir votre blog que je trouve tres bien!!

    bonne journee et toute mon amitie

    4
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 18:08

    bonsoir SOLEIL, j'espère bien y aller un de ces jours...tiens demain je prendrai ton bateau, je te cèderai le mien

    bisous

    5
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 23:19

    Belles photos! J'adorerais faire une escapade en peniche, c'est si reposant et notre France est si belle.J'ai ouvert ton blog avec IE et là je vois (enfin!) l'horloge.Copinette avait raison, ça vient ddu navigateur Firefox, c'est avec Mozilla que je "bosse" sur l'ordi principal..là je suis en Wifi avec le petit..tout petit!

    Bonne nuit Soleil

    Bisous

    6
    Samedi 2 Novembre 2013 à 06:52

    ça me fait penser à Venise, et ça fait du bien de se rappeler de ces beaux souvenirs.....douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :