• Brouage (4)

    Brouage (4)

    Brouage (4)

    Brouage (4)

    Brouage (4)

    Brouage (4)

    Brouage (4)

    Brouage (4)

    Brouage (4)

    Brouage (4)

    Brouage (4)

    Brouage (4)

    Brouage (4)

    Brouage (4)

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Février 2016 à 07:07

    coucou mon petit soleil 

    regarde le printemps arrive 

    bientôt ihiiihii

    sisis je le sais  bien 

    ihiiiihiii

    bisous

    dany

    2
    Mardi 23 Février 2016 à 07:47

      bon mardi aussi

     belle balade  dans le village

     bonne journée

     kénavo

    3
    Mardi 23 Février 2016 à 08:00
    4
    Mardi 23 Février 2016 à 08:07
    francinea

    bonjour, je ne connais que les remparts, du coup je découvre la ville, bonne journée, bisous

    5
    Mardi 23 Février 2016 à 16:35

    bonjour soleil et bin jme les statues des animaux le bateau aussi jolie maquette pas mal de l'avoir accrocher comme ça bonne soirée bisous toa tu connais point ce groupe remarque on peut pas connaitre tout

    6
    Mardi 23 Février 2016 à 19:56

    Super rapide et tardive, ma petite visite, mais je voulais voir ton reportage. Mon petit est couché, quelques moments de répits....jusqu'à demain... hihihi, gros bisous mon ami.

    Bonne nuit avec un ange : créa de mon amie Jo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :