• Bretagne (6).

     

     Camaret.


    "Non ce n'est pas ça!!!!"

     c'est là ci-dessous. 

    Bretagne (6).

    Bretagne (6).

    Bretagne (6).

    Bretagne (6).

    Bretagne (6).

    Bretagne (6).

    Bretagne (6).

    Bretagne (6).

    Bretagne (6).

    Bretagne (6).

    Je vous souhaite une bonne journée.

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Avril 2014 à 08:35
    Bonjour Soleil c'est beau Camaret , impressionnant et pas beaux les bateaux a marée basse par contre le voilier j'aime. jolie l'église et ses petits bateaux, superbe ta dernière photo, dommage que tu ne l'as met pas plus grande avec cette vue plongeante. bon vendredi bisous monique
    2
    Vendredi 18 Avril 2014 à 21:11
    francinea

    bonsoir, je connais le curé, mais pas le bourg! c'est un coin de bretagne que je ne  connais et c'est regrettable car c'est très joli;  en ce vendredi saint je te souhaite un bon week end pascal bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :