• Bretagne (2).

    Suite de  la visite.

    Et sur le chemin des douaniers

    Bretagne (2).

    Bretagne (2).

    Bretagne (2).

    Bretagne (2).

    Bretagne (2).

    Bretagne (2).

    Bretagne (2).

    Bretagne (2).

    Bretagne (2).

    Bretagne (2).

    Bretagne (2).

    Passez un excellent lundi.


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Avril 2014 à 08:49
    Bonjour Soleil belles photos de ces plages et paysages cotiers. j'espère que vous avez passés un bon week-end . bon lundi bisous monique
    2
    naniemel-
    Lundi 14 Avril 2014 à 11:27

    bonjour, d'un beau pays ensoleiller, tu nous fais revenir en France dans notre belle Bretagne, mais elle manque vraiment de ciel bleu. Bisous. Naniemel

    3
    Lundi 14 Avril 2014 à 13:56

    bonjour SOleil, il me semble que tu es revenu... je passais voir si tout allait bien ici, mais tout est OK. J'adore les chemins des douaniers, ce sont toujours des endroits de rêve. Justement je viens de descendre dans le sud ou j'attends pour Pâques toute ma petite famille, et je fais souvent le chemin des douaniers de l'estérel qui est une splendeur. Merci de ces belles photos, je vais être un peu absente du blog tout en venant voir les blogs des autres quand même. Je te souhaite une belle journée, où que tu soies. bisous bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :