• Bouillon "Retour en Belgique" (1).

    Un petit retour en Belgique à Bouillon.

    Bouillon (Retour en Belgique).

    Bouillon (Retour en Belgique).

    Bouillon (Retour en Belgique).

    Bouillon (Retour en Belgique).

    Bouillon (Retour en Belgique).

    Bouillon (Retour en Belgique).

    Bouillon (Retour en Belgique).

    Bouillon (Retour en Belgique).

    Bouillon (Retour en Belgique).

    Bouillon (Retour en Belgique).

     

    Nos amis Belges ont de l'humour à Bouillon!!!

    "Et ce n'est pas un manque de pot"

    Bouillon (Retour en Belgique).

    Bouillon (Retour en Belgique).

     

    Je vous souhaite une belle journée en vendredi.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 08:55

    Bonjour Soleil très belles tes photos ,j'aime beaucoup le paysage sur la nature toute cette verdure c'est très beau et le plan d'eau avec ce petit pont,

    amusant ces poupées pots sur les balcons j'aime bien!

    2
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 14:56

    bonjour SOLEIL, pourant ça ne bouillonne pas beaucoup dans la rivière !! sans doute dans ta tête, en tout cas tu as bien reconnu la ville, je ne l'avais pas publiée pour regrouper tous les articles Sicile !!

    bisous

    3
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 15:36

    Ravie d'être venue sur ton blog aujourd'hui prendre "le bouillon" hihihi, belles images mon cher soleil, je ne connaissais pas du tout ce coin, et ces petits pots sont adorables, merci de ta visite chez moi . Je te souhaite une super bonne journée remplie de....

    4
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 18:38

    bonsoir jme bien ton bouillon de culture il est très chouette enrichissant marant aussi vu ce petit personnage jspr que tu va bien belles photos bonne soirée bisous au faites l autres fois je me suis planter en bagnole accident mais bon c est les risques de la route mais je roulais à 40 à l heure mais de la casse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :