• Bouillon en Belgique (fin).

    Nous quittons Bouillon pour  repartir vers la France

    après y avoir  dégusté des "moules frites".

    "Ce fut court Bouillon"!!!

    Bouillon en Belgique (fin).

    Bouillon en Belgique (fin).

    Bouillon en Belgique (fin).

    Bouillon en Belgique (fin).

    Bouillon en Belgique (fin).

    Bouillon en Belgique (fin).

    Bouillon en Belgique (fin).

    Bouillon en Belgique (fin).

     

    C'est la pauvre sentinelle qui garde

    l'entrée du château.

    "Il doit rouiller dans son trou"!!

    Bouillon en Belgique (fin).

    Bouillon en Belgique (fin).

    Bouillon en Belgique (fin).

    Bouillon en Belgique (fin).

     

    Je vous souhaite un excellent et,

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Novembre 2013 à 08:28

    Bonjour Soleil

    Ah ces fameuses moules frites!! en plus à "Bouillon", un menu complet!!!

    Vu les manches courtes, il faisait plus chaud qu'aujourd'hui!!!

    Le soleil va se lever bientôt, mais va t'il rester? Une auttre histoire!!

    Bonne journée

    Gros bisous

    2
    Samedi 16 Novembre 2013 à 08:35

    Bonjour Soleil très belles tes photos, j'aime beaucoup celles du pont et de la passerelle qui relie les deux forts

    très bonnes les moules frites j'adore!

    il a plu cette nuit et aujourd'hui le temps est gris , normal c'est le week-end!!!

    bon week-end a vous deux bisous monique

    3
    Samedi 16 Novembre 2013 à 14:11

    bonjour SOLEIL, un site que j'aurais aimé visiter, même pas peur du vertige, il y a une balustrade !! je te donne mes frites je reprends des moules 

     

    bisous

    4
    Samedi 16 Novembre 2013 à 15:00

    bonjour soleil, je vois que tu es au moules frites alors que je suis au jambon escargot (rire)... Mais j'ai eu plaisir à voir tes nouvelles photos tout en plaignant ce pauvre prisonnier enfermé !!! Je te souhaite un bon we avec toute mon amitié.

    Image du Blog petitefleurs24.centerblog.net

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :