• Blog en pause.

    Car je pars voir les, 

    Merci de vos visites et pensez à laisser un commentaire afin que je vous réponde dès que possible.


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Décembre 2016 à 07:10

    coucou mon petit soleil

    Souris portant un plateau repas...

    profite bien 

    gros bisous

    dany

     

    2
    Samedi 3 Décembre 2016 à 08:01

    oh oh oh, tu vas essayer de trouver le père Noël.....alors essaie de lui demander un peu plus de soleil....happy...profites bien de ton séjour....

    3
    Samedi 3 Décembre 2016 à 12:02
    Bonjour Je te souhaite une bonne pause! Bisous
    4
    Samedi 3 Décembre 2016 à 16:11

    Résultat d’images pour gif bonne route

    Résultat d’images pour bonne route

    mon petit soleil

    bisousssssssssss

    dany

    5
    Samedi 3 Décembre 2016 à 17:15

    Ha !! heureusement que je suis revenue dans la blogosphère pour surveiller ton blog. T'inquiète je suis là !!!! Mais n'oublie pas de demander plein de bonnes choses au Père Noël. Pas besoin d'ordi pour moi, il est réparé, d'ailleurs je ne voudrais pas en changer car je suis fidèle et tant que ça marche ou que ça peut être réparé, je garde. Je te souhaite un bon we, bisous bisous.

    Afficher l'image d'origine

    6
    Samedi 3 Décembre 2016 à 17:49

     bonjour 

     veinard  raméne nous des photos 

     

     bonne pause 

     kénavo soleil

    7
    Samedi 3 Décembre 2016 à 17:51

    Résultat d’images pour gif bonne nuit scintillant

    et bonne route pour demain 

    bisous

    dany

    8
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 07:32

    avec le temps ce n'est pas le moment de mettre ce genre de chaussures à talon et de plus en carton.....happy...belle journée à toi et surtout belle balade

    9
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 12:56

    bonjour, pense à prendre un jus de pomme chaud ...c'est bon avec leurs épices

    bisous

    10
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 15:20

    Gif animé

    mon petit soleil 

    a bientôt

    gros bisous

    dany 

     

    11
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 18:18

    coucou Soleil, j'espère que tout va bien, peux tu m'apporter des bonshommes en pain d'épice.

    Afficher l'image d'origine

    Merci d'avance et profite bien

    12
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 19:33

    bonsoir et oui il faut bien de temps en temps faire une pause jspr que tout se passe bien bonne soirée bisous

    13
    Lundi 5 Décembre 2016 à 05:53

    mon petit soleil 

    oh lala le froid est la 

    hihihihi

    gros bisous

    dany

    14
    Lundi 5 Décembre 2016 à 09:59

    Bonjour, en Alsace? je te souhaite une bonne journée, bisous

    15
    Lundi 5 Décembre 2016 à 10:33

    coucou mon petit soleil

    Résultat d’images pour gif gentillesse

    bonne balade

    couvre toi bien

    bisous

    dany 

    16
    Lundi 5 Décembre 2016 à 11:23

    bonjour, encore aujourd'hui je peux passer...après il va falloir attendre que je vide les valises

    bisous

    17
    Lundi 5 Décembre 2016 à 16:20

    Afficher l'image d'origine

    Merciiiiiiii, je me suis régalée.

    18
    Mardi 6 Décembre 2016 à 05:04

    Résultat d’images pour gif bon mardi ( noel

    mon petit soleil 

    hier le soleil était la oh lalala j étais contente 

    et toi ça va 

    gros bisous et profite bien de ton mardi

    dany

    19
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 06:31

    coucou mon petit soleil 

    Résultat d’images pour gif bon mercredi(noel)

    attention il fait froid 

    hiiihihihhihi

    gros bisous

    dany

    20
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 11:21

    ça y est..... je pense que tu as une indigestion

    Afficher l'image d'origine

    à moins que le père Noël t'ait kidnappé !!!

    Afficher l'image d'origine

    ou encore que tu soies congelé !!!!

    Afficher l'image d'origine

    Je rigoooooole.... profite bien mon petit soleil. Je te fais de gros bisous.

    Afficher l'image d'origine

     

    21
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 08:00

    coucou mon petit soleil

    profite bien du froid 

    hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    Résultat d’images pour bonne journée amitie

    gros bisous

    dany

    22
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 05:58

    coucou mon petit soleil 

    ihihihhi  moi j ai pas froid tu sais 

    je suis bien au chaud 

    profite bien de tout mon petit soleil et bon  vendredi 

    dany

    23
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 14:44

    chez nous ce soir 

    hihiihhi

    boire du vin chaud et manger des marrons 

    création/animation d'Alice : youpicréation/animation d'Alice : youpi

     

    Résultat d’images pour gif  bonne soirée a demain

    dany

    24
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 18:12

    Salut,

    il a fait beau aujourd'hui alors on est sorti.

    Bon week-end

    25
    Samedi 10 Décembre 2016 à 06:48

    Résultat d’images pour gif bon samedi amitié

    mon petit soleil 

    et gros bisous

    dany

    26
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 11:20

    Bon dimanche!!

    mon petit soleil

    gros bisous

    dany

    27
    Lundi 12 Décembre 2016 à 07:40

    coucou mon petit soleil 

    fini le marché de noël ici 

    c était bien 

    passe une

    Bonne semaine

    et gros bisous

    dany

    28
    Lundi 12 Décembre 2016 à 09:34

    coucou le soleil de tout le monde jspr que tu va bien tu aime faire des pauses perso il m'arrive d'en faire surtout en ce moment ou je t'ecris je bosse cette après midi bisous bonne journée

    29
    Mardi 13 Décembre 2016 à 07:26

    coucou mon petit soleil 

    Résultat d’images pour gif merci et bonne journée

    Résultat d’images pour gif merci de tes nouvelle

    gros bisous

    dany

    30
    Mardi 13 Décembre 2016 à 23:43

    coucou si tu va voir tout les marchés de nono tu va en avoir pour un petit bout de temps cette année niet pour moi je les contournes jspr que va bien sinon bonne nuit bisous

    31
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 06:59

    Résultat d’images pour gif amitié tendresse noel

    pour toi mon petit soleil

    passe une bonne journée

    gros bisous

    dany

    32
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 12:34

    Afficher l'image d'origine

    Je rends mon tablier, il y a trop de choses à faire....

    Afficher l'image d'origine

    Mais profites bien quand même, j'espère que ta santé est bonne, attention avant les fêtes, pas trop d'excès. Bisous

    Afficher l'image d'origine

    33
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 15:12

    Bonjour, seras tu avec nous pour les fêtes de fin d'année. Bisous.

    34
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 05:44

    bonne journée mon petit soleil

    hier un beau soleil  j étais contente

     gros bisous

    dany 

    35
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 05:08

    coucou mon petit soleil

    Résultat d’images pour gif bon week-end noel

    a bientôt

    dany 

    36
    Samedi 17 Décembre 2016 à 13:58

    coucou mon petit soleil

    création/animation d'Alice : bon après midi

    avec des gros bisous

    temps gris ici moche 

    hihihihihihihihihihihi 

    dany

    37
    Samedi 17 Décembre 2016 à 16:07

    Salut,
    On est dans le brouillard et il fait froid.
    Tiotte me caline car j'ai une bronchite.
    Bon week-end

    38
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 07:45

    coucou mon petit soleil 

    Résultat d’images pour gif bon dimanche noel

    et gros bisous

    dany

    39
    Lundi 19 Décembre 2016 à 05:14

    coucou mon petit soleil

    Résultat d’images pour gif bon lundi  noel

    et passe une bonne semaine

    gros bisous

    dany

    40
    Lundi 19 Décembre 2016 à 14:42

    Tu ne seras même pas là pour mon anniversaire le 20 ?

    Afficher l'image d'origine

    Moi qui voulais trinquer avec toi, même si je sais que tu ne bois pas d'alcool, il y aurait eu d'autres boissons..

    http://ekladata.com/5gccH9b0hTDOr07LpzPMSOFZRWM.gif

    cocktail sans alcool...

    Afficher l'image d'origine

    et quelques friandises, mais tu dois en avoir assez des sucreries !!

     

    Afficher l'image d'origine

    Bon, je plaisante mon petit Soleil, profite bien et gros bisous.

    Afficher l'image d'origine

     

     

    41
    Lundi 19 Décembre 2016 à 22:39

    coucou jspr que tes balades se passent bien et pas trop frisquet noel une chouette période pour les porte-monnaies un rire gros bisous bonne nuit

    42
    Mardi 20 Décembre 2016 à 05:28

    Résultat d’images pour gif tu es la

    mon petit soleil 

    et repose toi bien 

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :