• Blog en pause.

     

    Pour ça,

    Et surtout ça!!!!

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 07:12

     ah le veinard  ce soleil  bonnes pastas  alors 

    kénavo

    2
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 07:13

    je rêve d'aller à Rome......tu aurais pu penser de me mettre dans une valise, pour une fois j'aurai essayer de me faire toute petite.....happy...profitez-en bien....

    3
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 07:56
    1. Image intitulée Say Hello in Italian Step 3
    2. mon petit soleil 
       
    3. Résultat d’images pour Bonne Vacances Images Drôles
    4. gros bisous
    5. dany
    4
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 16:58

    coucou petit soleil...

    bon et bien pour une fois que j'ai un peu de temps ,je passe te voir et  vlan te voila en pause ..ben ça alors ...si j'ai bien vu te voila parti en Italie , mince ! c'est po la porte à côté ...la botte est grande tout de même ...ah oui mais tu n'y vais pas uniquement pour visiter , tu y vas aussi pour la bouffe oh .. 

    je suis allée voir le chateau de Villandry , quel beau chateau , ce qui m'attire le plus est la cuisine , la je m'y sentirais à l'aise et puis elle est rustique ....mais tout le chateau est beau ,je trouve le lit bleu un peu petit ,pas assez long mais avec les siècle passant les gens sont devenus de plus en plus grand alors forcément dans un lit comme ça , les pieds dépassent ...he 

    bon ,allez , tu es sur que tu n'as rien oublié dans tes bagages ?

    alors je te souhaite une bonne route

    fait bon voyage

    profites bien ...

    à bientôt

    bises

    ghislaine

    5
    Lundi 12 Septembre 2016 à 05:57

    Résultat d’images pour gif aller bonne semaine

    mon petit soleil 

    et bon voyage merci  pour ton commentaire 

    hiihihhi 

    gros bisous

    dany

    6
    Lundi 12 Septembre 2016 à 07:27

    je suis sûre qu'en ce moment tu dois commencer à visiter pour profiter de la fraicheur du matin....en tous cas passe une bien agréable journée

    7
    Lundi 12 Septembre 2016 à 19:06
    francinea

    Bonjour, petit veinard !!! c'est joli Rome happy je te souhaite un bon séjour, de bonnes dégustations, pour les pizzas c'est Naples bisous

     

    8
    Mardi 13 Septembre 2016 à 10:13

    Bon Mardi

    mon petit soleil 

    profite bien  et oublie pas  les photos

    hihiihihihi

    gros bisous

    dany

    9
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 07:34
    10
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 18:34

    Hé oui on a du se croiser, mais je t'ai laissé des pâtes et des glaces, tu peux y aller !!!

    Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

     

    Moi maintenant je suis au régime !!!!, Je viens également de rentrer d'une autre petite balade dans le var, et j'ai du pain sur la planche en ce qui concerne mes photos !!!! Mais je vais m'y mettre... 

    Afficher l'image d'origine

     

    Je surveille ton blog, bisous l'ami voyageur.

     

    11
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 19:49

    alors pâtes ou pizza ???

    bisous

    12
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 06:26

    mon petit soleil et gros bisous

    dany

    13
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 08:45

    Résultat d’images pour gif bon vendredi humour

    gros bisous  mon petit soleil

    dany

    14
    Samedi 17 Septembre 2016 à 07:45

    Résultat d’images pour gif bon samedi

    mon petit soleil 

    dany

    15
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 08:32

    ho7ifzzo91p.gif

    bon dimanche mon petit soleil

    bisous

    dany

    16
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 16:15

    J'espère que tu as vu le pape... Je te souhaite bonne continuation pour tes vacances, biz

    Afficher l'image d'origine

    17
    Lundi 19 Septembre 2016 à 07:54

    mon petit soleil

    dany

    18
    Mardi 20 Septembre 2016 à 06:01

    Résultat d’images pour gif bon mardi humour

    mon petit soleil 

    ici temps moche  tu sais 

    plus de jardin 

     gros bisous

    dany

    19
    Mardi 20 Septembre 2016 à 17:19

    Afficher l'image d'origine

    Derrière la porte, il y a l'automne, mais moi je reste en été !!!!! (rire) bisous

    20
    Mardi 20 Septembre 2016 à 18:29

    bonsoir, j'ai commandé du beau temps pour demain, ici soleil, balade en bateau !!

    bisous

    21
    Mardi 20 Septembre 2016 à 19:19

    Merci de ton passage, et bon retour parmi nous, en effet c'était bien un italien car mon mari est italien, mais il ne parle pas un mot d'italien snif snif !!!! J'espère que ton voyage s'est bien passé, et que tu n'as pas mangé trop de glaces. Bisous.

    Afficher l'image d'origine

    VIVE L'ITALIE

    22
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 06:00

    Résultat d’images pour gif de retour

    mon petit soleil

    c était bien ihihihihi

    passe un bon mercredi 

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :