• Blaye (6).

     

     

    Descente dans les caves! 

    Blaye (6).

    Blaye (6).

    Blaye (6).

    Blaye (6).

    Blaye (6).

    Blaye (6).

    Blaye (6).

     De beaux graffitis. 

    Blaye (6).

    Blaye (6).

    Blaye (6).

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Mars 2016 à 07:48

    coucou mon petit soleil et oui 

    pour mon petit soleil 

    ihihihih

    (( une belle cave ça oui))

    j ai peur moi 

    hahahhah

    bisous dany

    2
    Samedi 5 Mars 2016 à 07:56

    impressionnant et émouvants ces graffitis....ce matin devine quel temps nous avons.....et bien pourquoi changer il neige....happy....passe un agréable samedi

    3
    Samedi 5 Mars 2016 à 15:56

    Bonjour mon cher Bernard, cela faisait longtemps que tu nous avais pas fait monter ou descendre des marches chez toi !!!  hihihi..

    Afficher l'image d'origine

    Ouf ! ça y est je suis dans le trou....Afficher l'image d'origine..... mais non je rigole, bravo pour tes photos, j'espère qu'on va vite remonter, même si le soleil n'est pas là je préfère être au dessus de la terre qu'en dessous. Je te souhaite un bon we et t'envoie toute mon amitié.

    Afficher l'image d'origine

    4
    Samedi 5 Mars 2016 à 16:23

     intéressantes les caves

     mais aprés il faut remonter  rires

     bonne journée  pour toi

     (plui grêle et vent chez moi )

     kénavo Soleil

    5
    Dimanche 6 Mars 2016 à 06:54

    Salut

    il y a des grafitis qui doivent être vieux.

    Bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :