• Blaye (5).

    Blaye (5).

    Blaye (5).

    Blaye (5).

    Blaye (5).

    Blaye (5).

    Blaye (5).

    Blaye (5).

    Blaye (5).

    Blaye (5).

    Blaye (5).


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mars 2016 à 07:27

    coucou mon petit soleil 

    bien tu es ou 

    ihhhhhhhhhhhhhhh

    j aime pas le mois de mars moi 

    et oui 

    bonne journée et gros bisous

    dany

    2
    Vendredi 4 Mars 2016 à 09:27

    coucou Soleil....

    je passe par chez toi voir si il serait possible d'avoir un peu de soleil  money..

    chez nous il pleut tant , et puis il grêle aussi et il tonne et le ciel prend des photos , ben woui je vois les éclairs ..! ma mère , lorsque nous étions petites, nous disait que c'était le bon Dieu qui nous prenait en photo pour voir si nous étions sage ...comme si ,j'étais toujours sage pffff ..!

    belle visite chez toi ,mais qu'est-ce que c'est tous ces gravas ?? , je ne sais pas si je serais entrée la dessous ...

    il reste encore toute de même un peu de la citadelle à ce que j'ai vu dans ton article précédent .....de tout temps ,il y a toujours des guerres qui détruisaient tout mais quelques vestiges subsistent encore qui nous apprennent ce qu'était la France avant nous et avant nos ancêtres et tous ces coins magnifiques ...ou qui devaient être magnifiques ...

    passe une bonne journée Soleil...

    bises

    gigi

     

    3
    Vendredi 4 Mars 2016 à 10:00

    mon petit soleil

    il faut pas dire ça a dany

     

    bien oui pas manger du  chien 

    j aime pas top moi chinois je me régale pas vraiment 

    j étais très contente hier au restau j ai vu une copine de travail

    enfin ex  travail

    hahaahahahah 

    Bisous Bisous.

    dany

    4
    Vendredi 4 Mars 2016 à 11:54

     bonjour

     chez moi c'est mi figue mi- raisin

     c'est mars  et  il rit malgré les averses

     bonne journée

     kénavo Soleil

    5
    Vendredi 4 Mars 2016 à 14:04

    bonjour, j'espère qu'à notre retour soleil et printemps seront de retour...tiens j'entends les cigales, elles font un bruit assez étrange

    bisous

    6
    Vendredi 4 Mars 2016 à 16:06

    coucou mon petit soleil 

    chez moi

    le 9 avril avec des copains et des copines

    hiiihih

     

    a midi j ai  fais un poulet frite ton régale 

    ihihhiihhi

     il a de la pluie et du soleil ça va mieux 

    hein 

    bon a demain bonne soirée

    bisous

    dany 

     

    7
    Vendredi 4 Mars 2016 à 17:46

    Salut

    On a du soleil cet après midi.

    Pourvu que ca dure.

    Bon week-end

    8
    Vendredi 4 Mars 2016 à 17:47
    francinea


    Bonjour, je trouve quele soleil pleure beaucoup, quand mêmesmile c'est quoi ce tas de pierres ? je te souhaite une bonne journée bisous

    9
    Samedi 5 Mars 2016 à 06:03

    Bonjour nous te souhaitons un agréable week-end  bizz patrick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :