• Blaye (4).

     L'assaut n'est pas encore terminé!

    Blaye (4).

    Blaye (4).

    Blaye (4).

    Blaye (4).

    Blaye (4).

    Blaye (4).

    Blaye (4).

    Blaye (4).

    Blaye (4).

    Blaye (4).

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Mars 2016 à 07:12

    coucou mon petit soleil 

    ça va 

     regarde la temps ici

    + neige

    hihhiihih

    http://img15.hostingpics.net/pics/988963Bonjeudidentelledelune.gif

     

    a midi 

    et oui 

    hiihihihih

    gros bisous 

    dany

    2
    Jeudi 3 Mars 2016 à 07:44

    et pourquoi une statue de femme dans ce milieu où il devait y avoir que des hommes....curieux....happy....la neige te fait froid dans le dos,  ne vient pas par là,il neige ce matin mais le décor est moins chouette que sur mes photos,car en plus il y a du brouillard....passe un doux jeudi

    3
    Jeudi 3 Mars 2016 à 08:02

    Salut

    Pluie et vent au menu du temps aujourd'hui.

    Et dire que je dois aller faire des courses?

    Bonne journée

    4
    Jeudi 3 Mars 2016 à 10:53

     bonjour

     8 degrés pour chez vous   pour  nous un d eplus

     

     j ai essayé d etrouver ta case  contact

     pour te dire ou j habite   et ou est  l ile en question

     c'est une trés petite  ile  mais une vraie

     il faut attendre la basse mer pour y passer

     la passe que je prend  découvre 1 heure avant la route

      bonne  journée

     kénavo

    5
    Jeudi 3 Mars 2016 à 11:53

    Afficher l'image d'origine

    hé petit soleil, il te faut mettre tes lunettes quand tu regardes ma vidéo, car justement je suis allée dans la ruelle d'or, j'ai même mis un titre !!!!! grrrrr, tu devais avoir le nez en l'air a ce moment dans la vidéo..... Tu es prié d'y retourner !Afficher l'image d'origine

    Tu vois j'ai même le temps de râler, même avec ma marmaille autour de moi !!!!! Suis trop forte ! hihihihi Bon je rigole mon petit Bernard, ce n'est pas grave... Tes photos sont bien belles, je ne sais pas si tu es monté très haut ou si tu étais en hélico, mais tes vues en hauteur sont super. Gros bisous et bonne journée.

    6
    Jeudi 3 Mars 2016 à 12:56

    bonjour, je suppose que tu y as joué au chevalier, ta princesse a-t-elle été sauvée ???

    bisous

    7
    Jeudi 3 Mars 2016 à 20:10

    Tu es tout pardonné cher soleil, jamais je ne me serais permise de rester fâchée, tu me connais mal, je suis plutôt du genre coooooooool, et j'aime bien rigoler, je sais que tu apprécies toi aussi l'humour, alors tout va bien. Gros bisous.

    Bonne nuit

    8
    Jeudi 3 Mars 2016 à 21:08

    bonsoir je te vois bien en chevalier soleil combattre les méchants lol jspr que tu va bien bonne nuit bisous

    9
    Vendredi 4 Mars 2016 à 06:50

    et oui j'en ai bien compter 6 de f dans "raffffffole"...bravo à toi aussi et passe un bien agréable vendredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :