• Blaye (3).

     Suite de l'assaut. 

    Blaye (3).

    Blaye (3).

    Blaye (3).

    Blaye (3).

    Blaye (3).

    Blaye (3).

    Blaye (3).

    Blaye (3).

    Blaye (3).

    Blaye (3).

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Mars 2016 à 07:24

    elle a une belle superficie cette citadelle, il doit falloir un moment pour en faire le tour....happy...passe une bien douce journée

    2
    Mercredi 2 Mars 2016 à 07:32

    coucou mon petit soleil

    je suis encore en retard ihhiih

    passe un 

    gros bisous

    dany

    3
    Mercredi 2 Mars 2016 à 08:07

    Salut

    Bravo pour les photos.

    Ca fait une belle promenade le tour de la citadelle.

    Bonne journée

    4
    Mercredi 2 Mars 2016 à 13:22
    francinea
    Bonjour, ces citadelles sont toutes sur le même modèle, j'ai la même chez moi, c'est pour ça que je connais bien Vauban; beaucoup critiqué, ce Vauban, peut être parce qu'apprécié de Louis XIV? je te souhaite une bonne journée, bisous
    5
    Mercredi 2 Mars 2016 à 16:15

    une belle citadelle

     Vauban   nous  avons un fort  par chez moi

     bonne journée

     kénavo Soleil

    6
    Mercredi 2 Mars 2016 à 17:43

    Afficher l'image d'origine

    Je ne connaissais pas ce verrou de l'estuaire, cette forteresse est magnifique, cela me donne envie d'aller faire un tour un jour dans cette région. Bravo pour tes photos. Bel article. J'espère que tout va bien pour toi. De mon côté j'ai récupéré encore deux autres petits !!!! (4ans et 6 ans) et j'ai du pain sur la planche hihihi....

    Afficher l'image d'origine

    Bon, allez j'y retourne...

    BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :