• Blaye (1).


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Février 2016 à 07:12

    coucou mon petit soleil

    ça va pas été malade avec ton repas

    ihihihihh

    gros bisous

    dany 

    2
    Lundi 29 Février 2016 à 08:07

    BonjourTu fais de la publicité pour Blaye je te remercie nous  venons te souhaiter un agréable début de semaine en espérant que ton week-end s'est bien passé bises de toute l'équipe Patrick

    3
    Lundi 29 Février 2016 à 11:27

    coucou toi, ça va ce matin ? je sens que tu as la pèche, et j'ai bien rigolé à ton humour de chèque (ah non tchèque) hihihi, aussi je t'apporte des provisions pour te contredire (rire)

    Afficher l'image d'origine

    Bon allez je rigole, bravo pour ton article de Blaye, quant au bateau on dirait presque que l'on est sur le Mississippi, c'est super.

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous soleil.

    Afficher l'image d'origine

    4
    Lundi 29 Février 2016 à 13:20
    francinea
    Bonjour,joli ce bénitier en forme de coquillage; et moi je dis seulement lundi, pfff; vivement mercredi soir, je serai en w end !! je te souhaite une bonne journée, bisous
    5
    Lundi 29 Février 2016 à 16:00

    Salut

    c'est une commune connue aussi pour son vin qui est très bon.

    Il fait beau chez nous dans le Pas de Calais.

    Bonne journée

    6
    Lundi 29 Février 2016 à 23:01

    bonsoir, je crois que c'est là que se trouve la radio qui passe sur les blogs

    bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :