• Bioparc de Doué la Fontaine (5).

    Bioparc de Doué la Fontaine (5).

    Bioparc de Doué la Fontaine (5).

    Bioparc de Doué la Fontaine (5).

    Bioparc de Doué la Fontaine (5).

    Bioparc de Doué la Fontaine (5).

    Bioparc de Doué la Fontaine (5).

    Bioparc de Doué la Fontaine (5).

    Bioparc de Doué la Fontaine (5).

    Bioparc de Doué la Fontaine (5).

    Bioparc de Doué la Fontaine (5).

    Bioparc de Doué la Fontaine (5).

    Bioparc de Doué la Fontaine (5).

    Bioparc de Doué la Fontaine (5).

    A suivre.

    Bioparc de Doué la Fontaine (5).


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Octobre 2017 à 07:58

    coucou mon petit soleil

    passe un 

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon mardi ensoleillé"

    ici du soleil et  le froid aussi hiihihih

    5%IHHHHHHHHHHH

    bisous a demain 

    dany

    2
    Mardi 31 Octobre 2017 à 09:09

    Oui une belle suite de ta balade au zoo , merci Bernard ! . Le froid arrive alors il faut ressortir les vêtements chauds . Bon journée d' Halloween , bisous , 

    3
    Mardi 31 Octobre 2017 à 10:12

    Donc pas besoin de voyager pour voir tous ces beaux animaux. Bel article, ils sont adorables ces petits pingouins..

    Résultat de recherche d'images pour "danse des pingouin gif animé"

    En fait je ne sais pas si ce sont vraiment des pingouins, il  y a plein d'alcidés différents dans la nature. Je suis revenue du sud, je passe de 24° à 4° brrrr j'ai froid !!!! je suis frigorifiée,

    Résultat de recherche d'images pour "j'ai froid"

    Bisous gelés !!!!

    4
    Mardi 31 Octobre 2017 à 13:27
    francinea

    Bonjour, c'est adorable le tatous, je ne pensais pas, mais ils sont plutôt bien câlins avec les soigneurs, je te souhaite une bonne journée, bisous

    5
    Mardi 31 Octobre 2017 à 15:39

    Salut

    J'aime bien les pingoins,

    bonne journée

    6
    Mardi 31 Octobre 2017 à 16:42

    je viens chercher des bombons

    hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    bisous dany

    7
    Mardi 31 Octobre 2017 à 19:32
    beaux annimaux
    bon halloween pour toi
    je vais chercher mon balai lol
    kénavo
    8
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 01:05

    Bonjour Bernard

    tu continue a montré de très belles photos, pas toujours facile avec les animaux

    houlà tu mélange les noms, de nos jours c'est la ville de Xian, oui il y a la muraille, on peux faire le tour en vélo

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :