• Bientôt la rentrée.

     

    Bonjour,

    et merci de votre patience.

    Mais bon c'est toujours très difficile de faire la rentrée!

    Bientôt je vais reprendre le blog.

    Je vous souhaite

    un bon week-end


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Août 2014 à 07:12

    ne t'excuses pas, tu fais comme tu peux.....il y a parfois des obligations qui nous empêchent de faire ce que l'on voudrait .....je te souhaite une belle journée

    2
    Vendredi 29 Août 2014 à 07:34

    coucou mon petit soleil 

    bien prend ton temps  petit soleil faut profité de ta famille aussi 

    regarde mon image ihih

    http://mycenes.m.y.pic.centerblog.net/a1i7xkkz.gif

     

    mon petit soleil 

    http://idata.over-blog.com/3/98/89/29/IMAGES-ZEN/70278c2e.gif

    gros bisous

    dany

    3
    Vendredi 29 Août 2014 à 13:48

    bonjour, ok j'ai noté Arles pour l'année prochaine, de toute façon vous l'avez mal visitée, on vous fera un meilleur circuit, pour Albi on demandera à Mo !!!!!!

    bisous

    4
    Vendredi 29 Août 2014 à 17:26

    http://prettypoun.p.r.pic.centerblog.net/8b24064f.gif

    coucou mon petit soleil 

    bien je danse plus  car il fait trop chaud 

    ihhhhhhhhhh 

    bonne soirée 

    et gros bisous

    dany

    5
    Samedi 30 Août 2014 à 07:46

    je viens de voir qu'il y a beaucoup de projets avec Chevrette......profitez-en bien....passe une agréable journée

    6
    Samedi 30 Août 2014 à 07:59

    Bon Week end

    aussi a toi mon petit soleil 

    http://pastille.p.a.pic.centerblog.net/oy9dvxzc.gif

    gros bisous 

    dany

     

    7
    Samedi 30 Août 2014 à 09:47
    francinea

    bonjour, le soleil sera cette fois de retour la semaine prochaine!! déjà ce mtin il brille bon week end bisous

    8
    Samedi 30 Août 2014 à 15:16

    coucou, alors j'ai cherché pour vous :

    http://cuisine.journaldesfemmes.com/encyclopedie/fiche_composant/147/peche.shtml

    de quoi vous occupez les jours de grisaille

    bisous

    9
    day-lys
    Samedi 30 Août 2014 à 19:02
    Un petit coucou de mon iPhone car je suis partie pour quelques jours en bateau. Bon WE et bisous
    10
    Dimanche 31 Août 2014 à 07:38

    oh soleil......ça y est il est là, c'est super....profites bien des ces belles journées

    11
    Dimanche 31 Août 2014 à 14:10

    bonne fin de dimanche mon petit soleil 

    regarde le temps chez moi 

    http://static.skynetblogs.be/media/172959/2940965159.JPG

    et bien 

    ou est tu  

    hiiiiiiiiiiii 

    gros bisous a demain 

    dany

    12
    Dimanche 31 Août 2014 à 14:19

    hello..je vois que tout comme moi... tu profites encore des belles journees, en cette fin d'été..

    et tu as bien raison... de mon cote je reprend petit a petit du service!!!!!!

     a bientot...bises  "V"

    13
    Lundi 1er Septembre 2014 à 07:13

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/ba9fc9cd.gif

    coucou mon petit soleil 

    passe une bonne journée 

    gros bisous

    dany

    14
    Lundi 1er Septembre 2014 à 10:38

    Bonjour soleil, la rentrée pour les miens demain yes, bon lundi

    15
    Lundi 1er Septembre 2014 à 12:47

    alors tu es en pré-rentrée, c'est demain ton prochain article ???

    bisous

    16
    Lundi 1er Septembre 2014 à 14:03

    coucou soleil comme moa tu te fait discret sur le blog,je ni suis que rarement je profite du soleil pour me balader jspr que tous se passe bien pour toa gros bisous bonne journée

    17
    Lundi 1er Septembre 2014 à 14:57

    http://cheznectarine.c.h.pic.centerblog.net/0b746a40.gif

    mon petit soleil

    http://monia2009.m.o.pic.centerblog.net/kbatd9nt.gif

    gros bisous

    danyglasses

    18
    Lundi 1er Septembre 2014 à 15:02
    francinea

    bonjour, ah, pas facile de reprendre le chemin des écoliers smile pour répondre à ton comm à paris on se déchausse pareil, par contre les hommes qui se baladent torse poil pour aller prier comme j'ai vu hier, ça m'étonnerait !!  je te souhaite une bonne journée bisous

    19
    Lundi 1er Septembre 2014 à 16:01

    BONJOUR, TU AS DE LA CHANCE D'AVOIR UNE FAMILLE, LE PEUX QUI ME RESTE EST DISPERSEZ AUX QUATRE COINS DU MONDE. GROS BISOUS.

    url.jpg

    20
    Lundi 1er Septembre 2014 à 18:27

    mon petit soleil, "ya pas le feu au lac", il faut que le blog reste un plaisir, alors tu viens quand tu veux. Bonne rentrée quand même, et si tu fais comme moi tu fais un peu l'école buissonnière, hihihi, je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous.

    Marie

    21
    Lundi 1er Septembre 2014 à 23:26

    re hello,tu sais bernard tu peut toujours continuer à faire ta pause en t'installant sur ce transat au beau milieu dr tous ces soleils lol bonne nuit bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :