• Biarritz (fin).

     

    Ne dérangeons pas les corneilles

    en visitant l'église.

    Biarritz (fin).

    Biarritz (fin).

    Biarritz (fin).

    Biarritz (fin).

    Biarritz (fin).

    Vers le rocher de la Vierge.

    Biarritz (fin).

    Biarritz (fin).

    Biarritz (fin).

    Biarritz (fin).

    Biarritz (fin).

    Biarritz (fin).

    Biarritz (fin).

    Biarritz (fin).

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 08:03

    voilà un endroit de la côte que j'ai gardé en mémoire.....merci pour ce rappel, passe une bien agréable journée

    2
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 09:49

    Bonjour Soleil, l'église de Biarritz je la trouve magnifique, je te souhaite une bonne journée, Dominique

    3
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 10:44

    Bonjour Soleil très belles tes photos , et c 'est  pour moi un formidable souvenir!

    bonne journée bisous monique

    4
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 15:17
    francinea

    bonjour, j'aime beaucoup les vues sur le rocher de la vierge; je n'ai pas visité l'église, je ne suis pas restée assez longtemps pour ça, je la trouve superbe;  je te souhaite une bonne journée Francine

    5
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 16:13

    http://1986.1.9.pic.centerblog.net/de2cu4at.gif

    coucou mon petit soleil

    oui je me souviens j ai été la  voir la vierge mais pas l église

    bien merci 

    ça me donne des beaux souvenir

    que j avais oublier

    je suis pardonnable  a mon age hahaha

    http://idata.over-blog.com/4/20/46/52/gifs/bonne-soiree.gif

    mon petit soleil et gros bisous

    dany

    6
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 17:16
    francinea

    tu as raison, ça ne fonctionne pas; je suis allée sur le site directement, ça ne marche pas non plus! je surveille ça de près, j'espère que le site existe encore, enfin, je pense que oui... je te dirai! et oui paris se visite le nez en l'air, j'ai fait une visite guidée avec le propriétaire du  site, il connaît tout ! et toujours avec une pointe d'humour, très pince sans rire! bonne soirée biz

    7
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 18:01

    coucou on dirais la mouette rieuse de gaston lagaffe lol wes super beau jme la photo ou est suspendu un bateau original sur une ile un petit paradis des oiseaux pas gener pas les humains jspr que tu va bien bonne soirée gros bisous

    8
    chevrette 13
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 20:31

    bonsoir et bien nous voilà de nouveau réunis sur ton blog comme là-bas !! magnifiques le citronnier et le bananier, ils apprécient vos soins !!

    bisous

    9
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 06:04

    http://ekladata.com/36_aq6ILJpUuoXyBoLNw_XwTy98.png

    mon petit soleil

    et merci de comprendre ma mémoire

    hiiiiiiiiiiiii

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :