• Besse en Chandesse (fin).

    Besse en Chandesse (fin).

    Besse en Chandesse (fin).

    Besse en Chandesse (fin).

    Besse en Chandesse (fin).

    Besse en Chandesse (fin).

    Besse en Chandesse (fin).

    Besse en Chandesse (fin).

    Besse en Chandesse (fin).

    Besse en Chandesse (fin).

    Besse en Chandesse (fin).

    Besse en Chandesse (fin).

    Besse en Chandesse (fin).

    Besse en Chandesse (fin).


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Février 2019 à 07:14

    coucou  mon petit soleil

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon dimanche sous la pluie"

    toi aussi bon dimanche 

    avec du vent et de la pluie a oui hiihihhihi

    gros bisous

    dany

    2
    Dimanche 10 Février 2019 à 08:00

    le village est superbe, mais le traineau me plait beaucoup, une petite balade me tenterait bien....hihihi...pour les vacances scolaires elles ne sont pas encore ici, il va falloir attendre encore un peu....passe un excellent dimanche

    3
    Dimanche 10 Février 2019 à 08:01
    francinea

    Bonjour, c'est  une très jolie petite bourgade, j'en garde un très bon souvenir;  il fait un vent à décorner les coucous, il s'engouffre entre les maisons et ça fait un bruit énorme, mes  chats ont  peur ! c'est un temps à ne pas mettre le nez dehors; bon  dimanche bisous

    4
    Dimanche 10 Février 2019 à 10:49

    joli village qui à l air bien paisible 

     bon dimanche  entre   averrses et éclaircies 

     kénavo Soleil

    5
    Dimanche 10 Février 2019 à 11:36

    bonjour Bernard

    il faut faire comme nous, comme les oiseaux migrer en hiver !!!

    belle ville

    bisous

    6
    Dimanche 10 Février 2019 à 12:01

    Bonjour Bernard, tu te déplaces en traineau maintenant, ces petites rues ont des façades magnifiques, mais souvent c'est joli village semblent complètement abandonnés l'hiver, n'as tu pas remarqué ? Je viens également te dire que la photo que tu as mise sur ton com chez moi n'est pas passée, Je suis curieuse, c'était quoi ???

    Résultat de recherche d'images pour "photo censuré"

    hihihi, je te fais de gros bisous, bon dimanche.

    Résultat de recherche d'images pour "bon dimanche sous la pluie"

    Résultat de recherche d'images pour "betty boop sous la pluie"Résultat de recherche d'images pour "betty boop sous la pluie" Résultat de recherche d'images pour "betty boop sous la pluie"

     

    7
    Dimanche 10 Février 2019 à 12:51

    Salut

    C'est original le traîneau sur roulettes.

    Bonne journée

    8
    Dimanche 10 Février 2019 à 15:08

    Coucou Soleil

    Jolie petite ville que Besse

    J'aimerai m'asseoir à la terrasse du café des halles

    Regarder passer les gens et flâner de ruelles en ruelles

    Les vacances quoi !

    Je suis en vacances , je vais pouvoir me reposer un peu 

    Heureuse de rester chez moi dans ma petite maison bien chaude

    Bisous Talie

    9
    Lundi 11 Février 2019 à 01:17
    Bonjour Bernard avec ses belles photos tu termine en beauté Avec amitiés René de Chine
    10
    Lundi 11 Février 2019 à 06:42

    moi un petit verre de temps, j'aime.....mais par contre je ne me suis jamais posée la question sur le contenant.....la journée d'hier a été sous la pluie et le froid....grrr, passe un doux début de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :