• Besse en Chandesse (1).

    Besse en Champesse (1).

    Besse en Chandesse (1).

    Besse en Chandesse (1).

    Besse en Chandesse (1).

    Besse en Chandesse (1).

    Besse en Chandesse (1).

    Besse en Chandesse (1).

    Besse en Chandesse (1).

    Besse en Chandesse (1).

    Besse en Chandesse (1).

    Besse en Chandesse (1).

    Besse en Chandesse (1).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Février 2019 à 07:24

    coucou mon petit soleil 

    bien repose  toi profite des vacances des petits 

    ihihhihiihih

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    2
    Vendredi 8 Février 2019 à 07:55

    bonjour 

     une cité médiévale pleine d e vestiges  encore 

     bonne journée 

     kénavo  Soleil 

     pour nous pluie 

    3
    Vendredi 8 Février 2019 à 09:32

    Bonjour Bernard , voilà une superbe demeure médiévale et belle fontaine ! . Pas encore bien solide avec ce virus grippal pour sortir par ce temps trés humide . Bonne journée à toi , bisous , escapade ,

    4
    Vendredi 8 Février 2019 à 12:03

    Bonjour Bernard, c'est sympa d'avoir montré mon manoir "Ste Marie" (bon je ne suis peut être pas tout à fait sainte !!!), Encore de belles photos, et que d'eau que d'eau avec ces belles fontaines. Il te manque celle ci hihihi..

    Image associée

    Chez nous les vacances des petits ne commencent que le 23 février, et on ne me les confiera que la deuxième semaine alors je suis encore libre !!

    Image associée

    Je te souhaite une bonne journée, le vent souffle chez nous et le ciel gris est au programme alors qu'hier c'était super le soleil était au rendez vous.

    Résultat de recherche d'images pour "bisous du vendredi betty boop"

    Résultat de recherche d'images pour "bisous"

     

     

     

    5
    Vendredi 8 Février 2019 à 13:13

    bonjour Bernard

    une belle façade même si la pierre grisâtre n'est pas gaie !!

    alors tu as fait un joli cadeau à Mme, un vilain rhume, pas sympa

    bisous

    6
    Vendredi 8 Février 2019 à 16:09
    Salut, J'aime bien lorsqu'il y a une fontaine où coule l'eau. Il est beau le manoir je trouve. Bon week-end
    7
    Vendredi 8 Février 2019 à 21:02
    francinea

    Bonsoir, le manoir est magniifique, c'est une jolie cité médiévale; je tee souhaite une bonne soirée, bisous

    8
    Samedi 9 Février 2019 à 01:27

    Bonjour Bernard

    j'aime bien le manoir, fort belles tes photos

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    9
    Samedi 9 Février 2019 à 06:25

    ily a bien des belles choses à voir dans tous les coins de France....merci pur toutes ces découvertes...passe un agréable samedi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :