• Barrage des Bariousses.

    Les Barousses (barage

    Les Barousses (barage

    Les Barousses (barage

    Barrage des Bariousses.

    Barrage des Bariousses.

    Barrage des Bariousses.

    Barrage des Bariousses.

    Barrage des Bariousses.

    Barrage des Bariousses.

    Barrage des Bariousses.

    Barrage des Bariousses.


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Février 2019 à 07:25

    coucou mon petit soleil 

    j adore me balader sur ton blog 

    ihihih 

    il a toujours des belles choses a voir 

    gros bisous

    dany

     

    2
    Lundi 25 Février 2019 à 07:41

    je me demande si je pourrai habiter dans cette maison qui est un peu trop éloignée à mon goût.....(lol).....passe une bien agréable journée

    3
    Lundi 25 Février 2019 à 08:38
    francinea

    bonjour, ces retenues d'eau créent de beaux paysages, bien que ça ne soit pas  naturel; mon chat persan est hospitalisé d'urgence  depuis samedi a midi, il est sous perfusion; je suis allée le voir hier, il  va bien, il devrait sortir aujourd'hui ou demain; le  vétérinaire attend les  résultats d'analyse  pour lui prescrire le  traitement adapté;  il  va sur ses seize ans, c'est un  très vieux chat; du coup je n'ai pas vraiment profité du beau temps; bonne journée,  bisous

    4
    Lundi 25 Février 2019 à 08:55

    bonjour 

     une vaste étendure d 'eau   le barrage  est important 

     la maison au fond  est peut   être un moulin ancien 

     

     kénavo  avec soleil toujours  et 20degrés hier à MORLAIX moins  sur les gréves  ouf

     kénavo SOLEIL

    5
    Lundi 25 Février 2019 à 09:50

    Bonjour Bernard , oui un beau barrage que je ne connais pas ! . Bon début de semaine encore dans la douceur , bisous , escapade , 

    6
    Day-lys
    Lundi 25 Février 2019 à 10:52
    Bonjour cher Bernard j'espère que tu n'as pas pris le petit escalier le long du garage banque pour tes photos bisous
    7
    Lundi 25 Février 2019 à 15:25

    bonjour Bernard

    j'espère que tu vais ton maillot de bain !!

    bisous

    8
    Lundi 25 Février 2019 à 15:25

    Salut,

    Elle est bien située la maison au fond.

    On a un temps ensoleillé.

    On devrait avoir 18° paraît-il?

    On n'a que 13°.

    Je ne me plains pas vu que j'ai la crève alors je reste au chaud.

    Bonne semaine

    9
    Lundi 25 Février 2019 à 18:43

    Mais non je n'ai rien volé dans ce château de Dieppe, et même si j'ai admiré le travail de l'ivoire je suis contre le trafic de l'ivoire et suis heureuse que normalement tout cela soit maintenant interdit, les objets exposés sont très anciens mais on ne peut qu'admirer le travail des artistes de l'époque. Je reviens des Puces de Saint-Ouen !!

    Résultat de recherche d'images pour "puce gif animé"Résultat de recherche d'images pour "puce gif animé"

    hihihi, mais non pas celles ci !!!! les boutiques d'antiquités.. Il fait toujours beau chez moi et c'est bien agréable de vadrouiller ici et là. Je te souhaite une douce nuit.

    Résultat de recherche d'images pour "gros bisous betty boop"

    10
    Mardi 26 Février 2019 à 01:19
    Bonjour Bernard vraiment un petit barrage Avec amitiés René de Chine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :