• Balade vers la cascade de l'Enfer (fin).

    Balade vers la cascade de l'Enfer (fin).

    Balade vers la cascade de l'Enfer (fin).

    Balade vers la cascade de l'Enfer (fin).

    Balade vers la cascade de l'Enfer (fin).

    Balade vers la cascade de l'Enfer (fin).

    Balade vers la cascade de l'Enfer (fin).

    Balade vers la cascade de l'Enfer (fin).

    Balade vers la cascade de l'Enfer (fin).

    Balade vers la cascade de l'Enfer (fin).

    Balade vers la cascade de l'Enfer (fin).


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 07:06

    un chemin qui demande d'avoir de bonnes chaussures (lol).....pour ce qui est des moustaches des présidents, il faut croire qu'ils étaient comme ceux de nos jours sans personnalité, puisque l'on voit beaucoup d'individus barbus....pourquoi l'homme ce cache-t-il derrière ces poils.....passe un doux jeudi

    2
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 07:24

    coucou mon petit soleil 

    déjà la fin 

    Afficher l’image source

    Image associée

    gros bisous

    dany

    3
    Monica-breiz
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 08:10
    De superbes chemins de balades
    Merci pour les photos ,
    Toujours sans pc
    Kenavo soleil
    4
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 09:59

    bonjour Bernard

    tiens j'ai mangé des champignons ce midi, pas ressemblants par contre. Pour le soleil fallait prolonger le séjour

    bisous

    5
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 10:11
    francinea

    bonjour, le petit chemin a l'air sympa, un peu caillouteux quand même; certes ce n'est pas marrant pour les gens qui vont rester à quai pour les fêtes, mais la perspective de cette réforme l'est encore moins; on n'arrête pas de nous dire que dans les autres pays l'âge de la retraite est plus tard, que nous sommes des privilégiés, qu'on vit plus longtemps, donc on doit bosser plus; dans quel état de délabrement???! juste pour crever plus vite, ça fera des pensions de moins à payer, tout bénef pour l'état; bonne journée, bisous

    6
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 14:00

    Bonjour Bernard, c'est fou comme ta balade me rappelle un chemin en Corse dans les aiguilles de Bavella, ou j'en ai bavé tellement il y avait de rochers sur le chemin, qué galère hihihi, mais qu'est ce que c'est beau tu as du te régaler, je vois que tu n'as pas mal aux genoux !!! Je suis toujours dans mes préparatifs et je te rassure je ne serais pas aussi sexy que Betty Boop, hihihi, mais plutôt chic classique, mais un peu branchée quand même car j'ai deux filles qui s'occupent toujours de ma garde robe pour que je reste au top !!!! hihihi, j'adoooore.... Je te souhaite une merveilleuse journée mon petit Bernard.

    Résultat de recherche d'images pour "mille bisous gif"

    c'est beaucoup mille bisous, tu vas gérer ? hihihi

    7
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 14:40

    Oui il faut être sportif pour escalader ces sentiers escarpés ! . Beau partage , merci Bernard . Mon bras se cicatrise mais je dois faire de la kiné à haute dose + seule ! . Bon après midi Bernard , bisous , escapade , 

    8
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 01:07
    Bonjour Bernard elle est belle cette nature, fort jolie photo Termine bien la semaine Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :