• Balade champêtre.

    Tiens des champignons?

    Balade au long

    Balade au long

    Balade au long

     

    Maintenant ce sont des fleurs!

    Balade champêtre.

    Balade champêtre.

    Balade champêtre.

    Balade champêtre.

    Balade champêtre.

    Balade champêtre.

     

    Et même des grenouilles!

    Balade champêtre.

    Balade champêtre.

    A demain.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 07:19

    http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/862135e6.png

    bonjour mon petit soleil

    merci pour  les fleurs hiihhi car j aime les fleurs

    dit moi ton soleil la il chante

    haahah

    bon je vais chanter avec lui

    gros bisous

    et bonne journée

    dany

    2
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 11:22

    coucou mon cher soleil, il y en a de belles photos sur ton blog, en ce qui concerne les grenouilles j'en ai à te donner si tu veux, car nous sommes envahis de petites reinettes vertes, qui sautent partout, grrrrr j'ai horreur de ça, il y en a même une, la nuit qui a atterri sur la joue de mon mari.... du coup on ferme les fenêtres, car la sensation est très désagréable paraît-il (rire). Si cela m'était arrivé à moi, je suis sûre que tu m'aurais entendu crier jusqu'à chez toi hihihi.... J'essaie d'assurer mon rôle de grand mère presque parfaite avec mes petits choux, et pour l'instant tout va bien, mon dos résiste. J'espère que tu vas bien toi, je te fais de gros bisous, amitiés de Marie.

    3
    chevrette 13
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 14:29

    bonjour , pour les champignons je les préfère dans la poele que dans la ronde !! par contre je te laisse le reste....

    bisous

    4
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 15:45

    coucou fleurs de printemps comme moa tu sort tes fichiers lol bin la grenouille cherche son prince la telle trouvé mystère mystère bien c'est des chenilles qui vont peut-être éclore jme bien les champignons mais je n'oserais en ramasser dans les bois car je pourrais me tromper la plupart se ressemble jspr que tu va bien je vais me reposer et continuer mes balades sur les blogs bonne après midi gros bisous

    5
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 06:02

    http://raphymellul.r.a.pic.centerblog.net/ljg3zn9x.gif

    mon petit soleil

    ça va

    et oui je profite bien de mon soleil

    et de mon jardin

    et  ce matin je te donne pas mon soleil je le garde pour moi

    hiiiiiiiiiiiiiiiii

    très bonne journée a toi

    gros bisous

    dany

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :