• Balade au long de la Loire.

    Trèves-Cunault

    Le cimetière et ses ruines de St Maxenceul

    Eglise construite au XIIème siècle et qui fut détruite

    en 1754 par un ouragan

    Balade au long de la Loire.

    Balade au long de la Loire.

    Balade au long de la Loire.

    Balade au long de la Loire. 

    Ici repose Hervé Bazin.

    Balade au long de la Loire. 

    La Loire et ses montgolfières.

    Balade au long de la Loire.

    Balade au long de la Loire.

    Balade au long de la Loire. 

    Vers Saumur.

    Balade au long de la Loire. 

    Bateau de pêche au filet en Loire.

    Balade au long de la Loire.

    Balade au long de la Loire.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 07:22

    de bien jolis endroit, es-tu monté dans une montgolfière......le spectacle est magnifique vu d'en haut...passe un excellent jeudi

    2
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 08:16

    Bonjour Soleil superbe promenade en photos , le pays des montgolfières dommage que j' ai le vertige.smile

    bonne journée a vous deux attention a cette forte chaleur.

    bisous monique

    3
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 10:40

    http://img.xooimage.com/files29/1/f/3/panier-de-roses-m...partages-1546df1.gif

    coucou mon petit soleil

    j aime beaucoup les montgolfières

    faut pas avoir le vertige ihhihi

    chouette tu es revenue

    c était bien ton petit voyage

    je connais Saumur un petit peu 

     

    http://img.xooimage.com/files46/8/1/5/panier-de-roses-jour-1546dcd.gif

    avec du soleil

    gros bisous

    dany

     

    4
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 11:30

    ah la montgolfière, j'adore, c'est romantique et silencieux, j'en ai fait en Cappadoce, c'était magique au lever du soleil. Je suis contente que tu arrives au bout de tes séances d'ensoleillement (rire), j'espère que les résultats seront concluants et que tu seras bronzé à souhait... En attendant je te félicite pour ces beaux clichés photographiques et te souhaite une merveilleuse et chaleureuse (c'est ce qu'ils ont dit à la météo) journée.

    5
    chevrette 13
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 19:55

    voilà ce qui manque comme moyen de transport : une balade en ballon, on a pris pas mal de moyens de transport mais pas encore celui là !!

    bonne soirée

    bisous

    6
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 06:41

    http://www.andromedafree.it/gifanimate/archivi/buongiorno/pagine/18/gif_animate_buongiorno_02.gif

    mon petit soleil

    bien voila un beau soleil  et tout le monde est content

    et moi je profite bien de mon jardin

    passe un très bon vendredi

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :