• Auvergne (36).

    Auvergne (36).

    Auvergne (36).

    Auvergne (36).

    Auvergne (36).

    Auvergne (36).

    Auvergne (36).

    Auvergne (36).

    Auvergne (36).

    Auvergne (36).

    Auvergne (36).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mars 2017 à 07:04

    le rideau devant le porche aurait-il une signification....??? passe un bien doux mercredi

    2
    Mercredi 8 Mars 2017 à 07:15

    coucou mon petit soleil

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon mercredi"

    oh lala le ciel  bleu sur ton blog 

    ça fait rêver

    c est la fête des femmes sois pas  jaloux c est bientôt la tienne  

    hihihihihi

    gros bisous 

    dany

    3
    Mercredi 8 Mars 2017 à 09:08

    coucou mon petit soleil a non je dirais rien 

    seulement 

    Résultat d’images pour gif bisous tendresse

    ihhhhhhhhhhhh

    bisous dany

    4
    Mercredi 8 Mars 2017 à 10:55

    coucou mon petit soleil

    bien non arrête avec ça tu es très jeune de caractère

    dans ta tète tu es très bien  

     bon ok je parle plus de ça je  t écrirais plutôt ok 

    Résultat d’images pour gif amitier

    dany

    5
    Mercredi 8 Mars 2017 à 16:23

    Voilà une belle église et merci pour tes photos sympas , bisous , escapade , 

    6
    Mercredi 8 Mars 2017 à 16:45

     bonsoir 

     j aime bien la gargouille 

     ( vent calmé  ouff   j ai pu faire une balade  dans les gréves 

     bonne  soirée 

     kénavo Soleil

    7
    Mercredi 8 Mars 2017 à 17:35
    francinea

    Bonjour, la vue de là haut offre un beau panorama; la gargouille a besoin d'être nettoyée, l'eau ne peut plus s'écouler, bonne journée, bisous

    8
    Mercredi 8 Mars 2017 à 18:44

    Bonsoir Soleil

    L'Auvergne est jolie , superbe la musique relaxante , il fait bon vivre ici wink2

    Bonne soirée , amitié Talie

    9
    Jeudi 9 Mars 2017 à 01:00
    Bonjour http://mr-he2.vefblog.net mauvaise réponse la photo mystère reste toujours introuvée cela aide dans le travail pour faire la cuisine
    10
    Jeudi 9 Mars 2017 à 02:21

    Bonjour

    je pense avoir au début, c'est un travail de 12 ans de recherche, tout est déjà dans mon pc.

    j'ai essayer de faire complet sur la Chine

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    11
    Jeudi 9 Mars 2017 à 04:55

    bonjour, une gargouille qui tire la langue ..pas sympa enfin ça prouve que les plantes s'adaptent mieux que nous

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :