• Auvergne (28).

    Auvergne (28).

    Auvergne (28).

    Auvergne (28).

    Auvergne (28).

    Auvergne (28).

    Auvergne (28).

    Auvergne (28).

    Auvergne (28).

    Auvergne (28).

    Auvergne (28).

    Auvergne (28).

    Auvergne (28).

    Auvergne (28). 


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Février 2017 à 09:46

    bonjour, un peu à sec la rivière...pas de quoi faire trempette !!

    bisous

    2
    Mardi 28 Février 2017 à 11:15

    ha moi j'aime bien redescendre !!!!

    Résultat de recherche d'images pour "descendre"

    c'est moins fatiguant que monter. Ton petit chemin est toujours aussi charmant, je me régale. Je te souhaite une belle journée et peut être de bonnes crêpes.

    Image associée

    Bisous sucrés

    3
    Mardi 28 Février 2017 à 11:20

    Résultat de recherche d'images pour "bon mardi gras"

    BON MARDI GRAS

    j'attends de voir ton déguisement

    4
    Mardi 28 Février 2017 à 13:52

     belle descente   , une riviéte  c'est toujours  joli 

     bonne journée  Soleil

    5
    Mardi 28 Février 2017 à 18:05

    Salut

    il n'y a pas beaucoup d'eau dans le ruisseau.

    Bonne journée

    6
    Mardi 28 Février 2017 à 18:32
    francinea

    bonsoir, tu as trempé les pieds dans la rivière? l'eau devait être bien fraîche, bonne soirée, bisous

    7
    Mercredi 1er Mars 2017 à 01:36

    Bonjour

     

    en effet peu d'eau, mais de jolie photos.

    tu sais mangé avec des baguettes, car ici, pas de couvert !!

     

    Bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    8
    Mercredi 1er Mars 2017 à 06:49

    en regardant ces sentiers, ça me fait penser à une chansonnette que chantais Maman, "un petit chemin qui sent la noisette".....je ne me souviens plus par qui elle était interprétée....ça y est j'ai trouvé sur Nénette....l'interprète était Mireille et les paroles de Jean Sablon....une autre époque....hihihi, je te souhaite une bien belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :