• Auvergne (27).

    Auvergne (27).

    Auvergne (27).

    Auvergne (27).

    Auvergne (27).

    Auvergne (27).

    Auvergne (27).

    Auvergne (27).

    Auvergne (27).

    Auvergne (27).

    Auvergne (27).

    Auvergne (27). 

    A suivre. 

    Auvergne (27). 


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Février 2017 à 07:03

    coucou mon petit soleil

    j aime beaucoup les cascades

    gros bisous

    dany 

    2
    Lundi 27 Février 2017 à 07:16

    Quelle belle région et cascade , merci et bon début de semaine ! . Bisous , escapade 

    3
    Lundi 27 Février 2017 à 07:28

     bonjour 

     il y à de nombreuses cascades par la 

     c'est trés joli et vert 

     bonne journée pour toi 

     kénavo Soleil

    4
    Lundi 27 Février 2017 à 07:49

    encore de bien jolies photos, l'été ce doit être agréable pour la douche....(lol), passe un beau début de semaine,

    5
    Lundi 27 Février 2017 à 10:02

    Bonjour Bernard, quelle belle balade tu nous fais faire au milieu des cascades, c'est le genre de chemin que nous aimons faire, au milieu de la nature. Merci du partage. Par contre si tu viens sur mon blog, c'est la fête, n'oublie pas ton costume hihihi... D'ailleurs j'ai fait deux petits trucages pour rigoler !!!! Je te souhaite une merveilleuse journée, bisous bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "reine du carnaval de rio"

    6
    Lundi 27 Février 2017 à 14:50
    francinea

    Bonjour, ces anciennes éruptions ont laissé pas mal de traces visibles; fort heureusement ils sont endormis, je te souhaite une bonne journée, bisous

    7
    Mardi 28 Février 2017 à 01:26

    Bonjour
    fort bel article, très bien expliqué en plus de belles photos.

    oui je me doute qu'un circuit tu es limitée en visite.

    mais je ne parle pas du rural, rien que dans les grandes villes, tu va voir de l'ultra moderne et fort propre.
    Bonne journée
    Avec amitiés
    René de Chine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :