• Auvergne (15).

    Auvergne (15).

    Auvergne (15).

    Auvergne (15).

    Auvergne (15).

    Auvergne (15).

    Auvergne (15).

    Auvergne (15).

    Auvergne (15).

    Auvergne (15).

    Auvergne (15).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Février 2017 à 07:04

    coucou mon petit soleil 

    j aime bien la boutique 

    ihihiih

    Résultat d’images pour Images GIF Mercredi

    et gros bisous

    dany

     

    2
    Mercredi 15 Février 2017 à 07:37

    des devantures de magasin qui sont superbes....le reste du village aussi, mais les vitrines sont faites pour attirer l’œil de ces dames...happy...passe une bien agréable journée de ce mercredi

    3
    Mercredi 15 Février 2017 à 07:39

    bonjour 

     tout est resté  à l 'ancienne dans  ces vieilles rues 

     j' aime bien la tourelle au fond  d une photo 

     bonne journée Soleil 

     (pluie ce matin pour nous )

     kénavo

    4
    Mercredi 15 Février 2017 à 12:18
    francinea

    Bonjour, la chapellerie a une jolie devanture; en as tu profité pour acheter un chapeau? ce petit village est très joli, tout comme la maison à la tourelle ronde, je te souhaite une bonne journée, bisous

    5
    Mercredi 15 Février 2017 à 14:58

    coucou mon copain soleil 

    oh lalaalal regarde chez dany

    Résultat d’images pour gif j ai le soleil

    je susi très content etu sais de la voir et il me réchauffe

    j adore le soleil et je garde tout pour moi tralala  

    ne râle pas  te  donne rien et rien  

    gros bisous 

    dany

    6
    Mercredi 15 Février 2017 à 19:16

    Salut

    J'aime bien ces anciennes boutiques .

    On y trouve plein d'objets qui ont disparu.

    Bonne journée

    7
    Jeudi 16 Février 2017 à 06:57

    belle journée ensoleillée que nous avons eu hier, mais je crois qu'aujourd'hui le soleil aura du mal a percer les nuages.....yes...passe un beau jeudi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :