• Auvergne (14).

    Auvergne (14).

    Auvergne (14).

    Auvergne (14).

    Auvergne (14).

    Auvergne (14).

    Auvergne (14).

    Auvergne (14).

    Auvergne (14).

    Auvergne (14).

    Auvergne (14).

    Auvergne (14).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Février 2017 à 07:06

    coucou mon petit soleil

    Résultat d’images pour gif bon mardi froid

    a toi 

    je veux le même vélo moi 

    ihhhhhhhhhhhhh

    gros bisous

    dany

     

    2
    Mardi 14 Février 2017 à 07:42

    un paysage bien reposant loin des bruits de certaines grands villes.....bonne St Valentin à vous deux

    3
    Mardi 14 Février 2017 à 07:44

     trés trés joli ce village 

     j aime bien les vasques d 'eau  

     sympa  aussi le vélo 

     nous allons  avoir du 14 degrés aujourdhui 

     et bien  j irais  dehors  passage  sur l 'ile  possible 

     kénavo Soleil

    4
    Mardi 14 Février 2017 à 09:22

    a vous deux aussi 

    non pas de resto hiihih demain 

    gros bisous

    dany

    5
    Mardi 14 Février 2017 à 11:02

    coucou petit soleil ..

    pour une fois tes rayons sont venus jusque  chez moi ...mais il fait froid ,pas grave tant qu'il fait chaud dans mon cœur et que mes yeux brillent de voir quelques fleurs pousser dans le jardin ....

    c'est pas celui la mon vélo cry ...c'était l'autre ...

    j'adore les fontaines et entendre le clapotis qu'elles font ,c'est pour cela que dans mon bassin j'ai mis un jet d'eau ,c'est si agréable , dans le silence , juste écouter l'eau qui retombe ....

    un bien beau village ou certaines pierres ont été nettoyées , c'est magnifique et ces marches en pavé , justement j'en cherche pour mon jardin pour une idée de déco , je sais que l'on peut s'adresser à la mairie pour en avoir mais le plus souvent la réponse est : non...!

    avec ce beau soleil , pour cette belle journée ,je viens te souhaiter une bonne Saint Valentin à fêter avec madame ...

    passe une bonne journée petit soleil...

    bises

    gigi

    6
    Mardi 14 Février 2017 à 11:45

    Salut

    il y a encore des fontaines où l'on peurt s'abreuver , c'est rare.

    Bonne journée

    7
    Mardi 14 Février 2017 à 14:54
    francinea

    bonjour, au départ je croyais que c'était le vélo du facteur happy l'enseigne est jolie, il y a toujours une forge ? bonne journée, bisous

    8
    Mardi 14 Février 2017 à 17:27

    Image associée

    Bonjour Soleil, j'adore cette ville, j'y suis allée plusieurs fois et il n'y a pas si longtemps, cette place est magnifique. Belles photos. Tu vois je suis même venue sur ton blog à vélo.... je suis un peu essoufflée mais pas en retard pour te souhaiter une belle saint valentin avec ta femme. Certains disent que c'est une fête commerciale, oui peut-être, mais moi qui était dans le commerce (hihihi) j'étais bien contente de cette fête, surtout en parfumerie !! Pourtant on peut fêter la saint valentin rien que par des petites attentions.

    Résultat de recherche d'images pour "saint valentin humour"

    Résultat de recherche d'images pour "saint valentin humour"

    Résultat de recherche d'images pour "saint valentin humour"

    hihihihi.....

    Je te fais de gros bisous d'amitié de saint valentin.

    Résultat de recherche d'images pour "bisous"

     

     

    9
    Mardi 14 Février 2017 à 18:54

    re... bien sûr que c'est moi au volant de la TR3, mais j'ai horreur de la conduire,volant non assisté, braquage inexistant, c'est un calvaire de conduire ces anciennes voitures, enfin moi je n'aime pas. C'est mon choix. Merci de ta visite, bonne soirée.

    Résultat de recherche d'images pour "bonne soirée et bonne nuit"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :