• Angles-sur-l'Anglin (fin).

    Angles-sur-l'Anglin (fin).

    Angles-sur-l'Anglin (fin).

    Angles-sur-l'Anglin (fin).

    Angles-sur-l'Anglin (fin).

    Angles-sur-l'Anglin (fin).

    Angles-sur-l'Anglin (fin).

    Angles-sur-l'Anglin (fin).

    Angles-sur-l'Anglin (fin).

    Angles-sur-l'Anglin (fin).

    Angles-sur-l'Anglin (fin).

    Angles-sur-l'Anglin (fin).

    Angles-sur-l'Anglin (fin).

    Angles-sur-l'Anglin (fin).

    Angles-sur-l'Anglin (fin).

    Angles-sur-l'Anglin (fin).


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mars 2019 à 07:31

    coucou mon petit soleil 

    et il a quoi le 11 mars et tu va surement en vacances  hein hiihihhi

    Afficher l’image source

    bon vendredi aussi a toi 

    chez moi il pleut 

    ihihhiih 

    gros bisous 

    dany

    2
    Vendredi 1er Mars 2019 à 08:02

    superbe  ce chateau  ce qui en reste , et les  venelles escarpées 

     bon mois de mars 

     le temps revient au sec   , hier un peu de pluie 

    avec vent  moyen 

     

     kénavo  Soleil

    3
    Vendredi 1er Mars 2019 à 10:59

    Oui ce chateau est vraiment beau mais bien escarpé donc beaucoup de trajets bien pénibles pour ses ex occupants  !! . Et surement pas mal d' effort pour vous deux . Bon weekend Bernard , bisous , escapade , 

    4
    Vendredi 1er Mars 2019 à 11:32

    Coucou Bernard, là tu le fais exprès...

    Résultat de recherche d'images pour "essoufflé gif"

    je suis morte, j'ai monté toutes les marches, mais ça valait le coup car tes photos du haut sont super belles. Maintenant il ne me reste plus qu'à redescendre !!! hihihi, J'espère que tu vas bien et je viens te souhaiter une bonne fin de semaine, gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "bon vendredi bisous"

    5
    Vendredi 1er Mars 2019 à 11:41

    bonjour

    j'ai bien fait de rester en bas, je serais arrivée ruinée !!!

    bisous

    6
    Vendredi 1er Mars 2019 à 15:51
    Francinea

    Bonjour, oh des escaliers comme j'aime cool la vue d'en haut  est magnifique;  je te souhaite une bonne journée, bisous

    7
    Samedi 2 Mars 2019 à 01:29
    Bonjour Barnard Xian c'étais en 2006 Avec amitiés René de Chine
    8
    Samedi 2 Mars 2019 à 06:57

    waouu que de grimpettes, mais la vue en valait la peine.....pour les chocolats et oui ça m'arrive aussi d'en manger et de ne pas suivre à la lettre tout ce qui est noté.....hihihi....(pas folle la mouche)....je précise la mouche c'est moi....passe une bien belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :