• Angles-sur-l'Anglin (1).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Février 2019 à 07:11

    coucou mon petit soleil 

    coolj aime bien 

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon mercredi bisous"

    a toi aussi 

    gros bisous

    dany

    2
    Mercredi 27 Février 2019 à 07:34

    une jolie roue de moulin, tourne-t-il encore....ici la grippe s'intalle grrr....doux mercredi à toi

    3
    Mercredi 27 Février 2019 à 08:34

    une jolie  cité de caractére au bord  d'une riviére 

      j aime beaucoup 

     bonne journée pour toi 

     kénavo

    4
    Mercredi 27 Février 2019 à 09:11
    francinea

    bonjour, oui ça va, je n'ai jamais attrapé la grippe, je ne sais pas ce que c'est, j'ai vu que tu  l'as refilé à Tiot happy je m'occupe de mon petit malade qui est rentré de la clinique hier a-midi;   ce petit village au bord de l'eau est très joli, bonne journée, bisous

    5
    Mercredi 27 Février 2019 à 11:37

    Voilà un beau retour dans ce village médiéval ! . Village que je découvre grâce à toi et bonne journée ensoleillée Bernard , bisous , escapade , 

    6
    Mercredi 27 Février 2019 à 11:37

    Salut

    Ce doit être un village où il fait bon vivre dans ces vieilles masures.

    Il fait beau .

    Bonne journée

    7
    Mercredi 27 Février 2019 à 13:32

    bonjour

    alors tu es allé à cet vide grenier ?? tu as des choses à vendre dans ton garage ??

    bisous

    8
    Mercredi 27 Février 2019 à 18:41

    Bonsoir BERNARD

    Je le trouve magnifique ce village que tu as visité ; je ne connais pas du tout et je vois qu'il y a beaucoup d'endroits à voir qui vaut le coup de s'y arreter ;

    Nous sommes contents aujourd'hui car notre petite chatte que l'on a fait opérer remange ce soir depuis qu'elle n'as pas mangé depuis 4 jours ; ce matin on lui a fait une perfusion pour l'aider ainsi qu'un anti douleur et elle commence à revivre ; son analyse est bonne aussi pour une chatte de 16 ans ; on attends juste pour la semaine prochaine les résultats pour le kyste qu'on lui a enlevé, je pense qu'elle vas s'en sortir ; en tous les cas on fera pour le mieux ; elle est tellement mignonne et ce matin elle a refais ses petits calins avec sa tete malgré sa collerette ; cela faisait plaisir à voir ;

    Bonne soirée

    Bisous

    COCO

     

    9
    Jeudi 28 Février 2019 à 05:53

    bon je vois que le vide grenier a dû t’attirer.....qui as-tu acheté....j'en connais un qui adore fouiner sur ce genre d'étals.....alors que moi j'évite un peu ....passe une bien agréable journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :