• Abbaye de Fontevraud (fin).

     

    La fuite dans les souterrains. 

    Abbaye de Fontevraud (fin).

    Abbaye de Fontevraud (fin).

    Abbaye de Fontevraud (fin).

    Abbaye de Fontevraud (fin). 

    Même pas peur!

    Abbaye de Fontevraud (fin).

    Abbaye de Fontevraud (fin).

    Abbaye de Fontevraud (fin).

    Abbaye de Fontevraud (fin).

    Abbaye de Fontevraud (fin). 

    Super, il y a même des voitures pour partir!

    Abbaye de Fontevraud (fin).

    Abbaye de Fontevraud (fin).

    Abbaye de Fontevraud (fin).

    Abbaye de Fontevraud (fin). 


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Janvier 2017 à 07:22

    coucou mon petit soleil 

    chouette si tu n'as pas peur ihhihiihh 

    Résultat d’images pour gif bon mardi humour

    a toi  

    et gros bisous 

    je vais me changer les idées et faire les magasins 

    tralala 

    2
    Mardi 31 Janvier 2017 à 07:44

    tu me dis de cliquer sur l'image pour l'agrandir, mais c'est ce que j'ai fait hier.....mais malgré tout je n'ai pu lire, et oui la vue baisse....happy.....passe une bien belle journée

    3
    Mardi 31 Janvier 2017 à 08:49

     beaux  souterrains 

     d equoi  se perdre si mal fléchés 

    j aime pas trop aller  sous terre   rires 

     bon mardi    chez moi  pluie et grisaille 

     kénavo Soleil

    4
    Mardi 31 Janvier 2017 à 13:22

    Salut

    ils sont bien entretenus les souterrains.

    Toujours marrants les Dalton.

    Bonne journée

    5
    Mardi 31 Janvier 2017 à 14:56

    Afficher l'image d'origine

    Belle évasion et bonne organisation mon petit Soleil.... trop fort !!! Je t'admire.

    Afficher l'image d'origine

    La liberté, il n'y a rien de mieux. Et encore bravo pour ce beau reportage sur cet magnifique abbaye (moi ce n'est qu'un monastère.... bon ok, il est royal... hihihihi).Bonne journée, et gros bisous.

    Afficher l'image d'origine

    6
    Mercredi 1er Février 2017 à 06:43

    pour en savoir un peu plus sur cette ville de Montréal il va falloir y aller.....happy.....passe une bien douce journée de ce 1er février

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :