• Abbaye de Fontevraud (9).

     Maquette de cette abbaye. 

    Abbaye de Fontevraud (9).

    Abbaye de Fontevraud (9).

    Abbaye de Fontevraud (9).

    Abbaye de Fontevraud (9).

    Abbaye de Fontevraud (9).

    Abbaye de Fontevraud (9).

    Abbaye de Fontevraud (9).

    Abbaye de Fontevraud (9).

    Abbaye de Fontevraud (9).

    Abbaye de Fontevraud (9).

    Abbaye de Fontevraud (9).

    A suivre.

    Abbaye de Fontevraud (9).


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Janvier 2017 à 08:02

    toujours très belles tes photos, un bien jolie découverte....pour les chatons de la page d'hier, tu as fait plus fort que moi, car je n'en avais trouvé que deux, c'est une simple question de vue....happy...passe un bien agréable samedi moins froid

    2
    Samedi 28 Janvier 2017 à 08:38

    coucou mon petit soleil 

    Résultat d’images pour gif  bon samedi

    le douceur arrive chez moi 

    hiihhihi

    gros bisous 

    dany

    3
    Samedi 28 Janvier 2017 à 12:41

    bonjour, ici l'île est à l'heure chinoise, la fête du coq bat son plein, pour certains c'est même jour férié

    bisous

    4
    Samedi 28 Janvier 2017 à 13:03

     merci  pour  la continuation de la visite 

     chez  moi c'est sous la pluie  et le froid est parti 

     bonne journéz  Soleil

    5
    Samedi 28 Janvier 2017 à 16:25

    Salut

    il y a des marches d'escalier qui ont dû en voir de paires de pieds.

    Bonne journée

    6
    Samedi 28 Janvier 2017 à 20:40
    francinea

    Bonjour, quand on voit la maquette, on se rend compte qu'elle est immense; j'ai mis la réponse à ta question sur mon blog, je te laisse le soin de lire! j'ai fait d'autres recherches et enfin trouvé des informations sur ce moulin à eau smile je te souhaite un bon week end, bisous

    7
    Samedi 28 Janvier 2017 à 21:18

    Bonsoir petit Soleil, encore de belles photos et je souris en les regardant, car je suis entrain de préparer moi aussi un reportage sur une abbaye. Comme c'est beau tout cela. J'espère que tu vas bien je te souhaite une bonne nuit, il se fait tard. Bisous.

    Afficher l'image d'origine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :