• Abbaye de Fontevraud (8).

    Abbaye de Fontevraud (8).

    Abbaye de Fontevraud (8).

    Abbaye de Fontevraud (8).

    Abbaye de Fontevraud (8).

    Abbaye de Fontevraud (8).

    Abbaye de Fontevraud (8).

    Abbaye de Fontevraud (8).

    Abbaye de Fontevraud (8).

    Abbaye de Fontevraud (8).

    Abbaye de Fontevraud (8).

    A suivre.

    Abbaye de Fontevraud (8).


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 07:02

    coucou mon petit soleil 

    et voila plein de photos de la passion a mon petit soleil 

    ici la pluie est bien la 

    et de la douceur 

    tralala 

    gros bisous 

    dany

    2
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 07:37

    il y a tant de jolis coins dans notre pays, que c'est agréable quand on trouve un de ces endroit plein de douceur et sans pollution.....passe une bien douce journée

    3
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 08:01

     je poursuis ma  visite   à travers tes photos

     vraiùent  c'est trés beau  cette Abbaye

     bonne journée

     pas encore d epluie pour chez moi

     kénavo Soleil

    4
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 14:08

    Salut

    il y a beaucoup de choses à voir.

    Bon week-end

    5
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 15:58

    bonsoir, question bbq je préfère grillade de poisson que de pieds !!

    bisous

    6
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 17:20
    francinea

    Bonjour, les peintures sont magnifiques; je note la présence de fleurs de lys, signe que c'est une abbaye royale, que de merveilles dans cette abbaye, je te souhaite une bonne journée, bisous

    7
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 18:24

    Bonjour soleil, et bien il y en a des symboles dans cet édifice formidable, j'attends les explications .... hihihi, je ne veux pas rester inculte !!!

    Afficher l'image d'origine

    Je te souhaite un merveilleux week end. Bisous

    Afficher l'image d'origine

    8
    Samedi 28 Janvier 2017 à 10:24
    Un petit coucou sur votre joli blog, cette abbaye est superbe ; à chacun de nos voyages nous faisons également des photos de ces anciennes abbayes ou églises car ce sont des chefs d'oeuvres de notre patrimoine et il faut les préserver ; Bien amicalement et bon week end Colette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :