• Abbaye de Fontevraud (7).

    Abbaye de Fontevraud (7).

    Abbaye de Fontevraud (7).

    Abbaye de Fontevraud (7).

    Abbaye de Fontevraud (7).

    Abbaye de Fontevraud (7).

    Abbaye de Fontevraud (7).

    Abbaye de Fontevraud (7).

    Abbaye de Fontevraud (7).

    Abbaye de Fontevraud (7).

    Abbaye de Fontevraud (7).

    A suivre.

    Abbaye de Fontevraud (7).


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 07:21

    je suis surprise, une abbaye avec un médaillon "RF".....elle est imposante et mérite d'être vue...merci et doux jeudi

    2
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 07:47

    coucou mon petit soleil 

    Résultat d’images pour gif bonne journée animée

    avec du froid ici

    gros bisous

    dany

    3
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 11:24

     bonjour

     belles colonnes et belles roçaces 

     mais je me demande   si sur l une  d elles  le RF  veut dire république Française 

     je ne pense pas 

     bonne journée pour toi 

    kénavo Soleil

    4
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 15:42

    Salut

    la pierre est bien sculptée.

    Le soleil est de retour.

    Bonne journée

    5
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 17:25

    bonsoir, on vient de rentrer de Rodrigue..impossible de passer sur les blogs, c'est encore sauvage dans le coin !!

    je vois que je n'ai pas trop perdu le fil de tes photos

    bisous

    6
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 20:11

    Bonsoir Bernard, c'est vraiment un très bel édifice, les colonnes sont superbes comme toute l'architecture d'ailleurs, tu nous régales avec tes photos, merci du partage. Hé bien me voilà de retour dans mon "95" où j'ai retrouvé le froid. Mais je vais m'y habituer... J'espère que ta journée a été bonne, je te souhaite une blle soirée, bisous.

    rose!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :