• Abbaye de Fontevraud (6).

    Abbaye de Fontevraud (6).

    Abbaye de Fontevraud (6).

    Abbaye de Fontevraud (6).

    Abbaye de Fontevraud (6).

    Abbaye de Fontevraud (6).

    Abbaye de Fontevraud (6).

    Abbaye de Fontevraud (6).

    Abbaye de Fontevraud (6).

    Abbaye de Fontevraud (6).

    Abbaye de Fontevraud (6).

    A suivre.

    Abbaye de Fontevraud (6).


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 07:35

    ils ont bien l'air paisibles.....je commence à regarder un petit lieu tranquille où il y aura bien sûr quelques petites visites à faire.....mais à condition aussi que le froid ne soit pas présent....passe un bien agréable mercredi

    2
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 07:58

    coucou mon petit soleil 

    ils font dodo 

    Résultat d’images pour gif bonne journée ensoleillée

    avec du soleil pour toi 

    car nous toujours pluie et neige 

    gros bisous

    dany

    3
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 11:26

     de beaux gisants dans cette abbaye 

     belles photos 

     bonne journée Soleil

    4
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 14:31

    Salut

    Ce sont de beaux gisans à voir.

    On peut se recueillir aussi.

    Bonne journée

    5
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 15:18
    Bonjour Quelle intéressante visite! Cela devait être impressionnant! Bisous
    6
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 15:30

    boude pas mon petit soleil demain matin tu viens boire un café chez moi ok 

    Résultat d’images pour gif contente

    hiiiiiiiii

    gros bisous

    a demain 

    dany

    7
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 18:22
    francinea

    Bonjour, en plus il y  a des gisants, elle a tout pour me plaire ! je pensais à tort que tu habitais dans le sud, je te souhaite une bonne journée, bisous

    8
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 18:22

    Mais tout le monde dort chez toi, chut, il ne faut pas les réveiller. Par contre si tu viens chez moi, la musique est plus tonique !!! hihihi. J'espère que ta journée a été bonne, gros bisous mon petit Soleil (d'ailleurs en parlant soleil, il n'est pas très présent en ce moment dans le sud, alors je remonte dans le nord demain)

    Afficher l'image d'origine

    brrrr je pense que je vais de nouveau avoir froid...

    Afficher l'image d'origine

    Afficher l'image d'origine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :