• Abbaye de Fontevraud (5).

    Abbaye de Fontevraud (5).

    Abbaye de Fontevraud (5).

    Abbaye de Fontevraud (5).

    Abbaye de Fontevraud (5).

    Abbaye de Fontevraud (5).

    Abbaye de Fontevraud (5).

    Abbaye de Fontevraud (5).

    Abbaye de Fontevraud (5).

    Abbaye de Fontevraud (5).

    Abbaye de Fontevraud (5).

    Abbaye de Fontevraud (5).

    A suivre.

    Abbaye de Fontevraud (5). 


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Janvier 2017 à 07:31

    mon petit soleil 

    de la neige hier matin ici 

    bon mardi a toi et gros bisous 

    dany

    2
    Mardi 24 Janvier 2017 à 07:33

    c'est toujours agréable de faire ce genre de découverte....il va bien falloir que je cherche une petite destination pour le mois d'Avril.....passe un bien doux mardi

    3
    Mardi 24 Janvier 2017 à 12:35

     toujpours trés intéressant à voir 

     bonn  journée Soleil

     (  soleil  mais frais encore )

    4
    Mardi 24 Janvier 2017 à 12:46

    Bravo cher Soleil de faire tous les jours des articles avec tes belles photos, moi je n'y arrive pas, j'ai toujours des tonnes d'autres choses à faire et je n'ai jamais le temps de faire ce que je veux faire... (bon j'espère que tu comprends.hihihi). En fait il me faudrait des journées de 36  heures. Je te fais de gros bisous.

    Afficher l'image d'origine

    Afficher l'image d'origine

    Bon, allez j'y vais !!!!

    5
    Mardi 24 Janvier 2017 à 15:27

    Salut

    C'est très beau ces sculptures.

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :