• Abbaye de Fontevraud (4).

    Abbaye de Fontevraud (4).

    Abbaye de Fontevraud (4).

    Abbaye de Fontevraud (4).

    Abbaye de Fontevraud (4).

    Abbaye de Fontevraud (4).

    Abbaye de Fontevraud (4).

    Abbaye de Fontevraud (4).

    Abbaye de Fontevraud (4).

    Abbaye de Fontevraud (4).

    Abbaye de Fontevraud (4).

    A suivre.

    Abbaye de Fontevraud (4).


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Janvier 2017 à 07:09

    coucou mon petit soleil 

    Résultat d’images pour gif bonne fete bernard

    Résultat d’images pour gif bisous

    très belles tes photos avec le soleil 

    bon lundi et gros bisous

    dany

    2
    monica breiz
    Lundi 23 Janvier 2017 à 13:08
    Bonjour
    Ce cloître est superbe J aime beaucoup Les cloitres de belles proportions
    Bon lundi pour toi
    Kenavo soleil
    3
    Lundi 23 Janvier 2017 à 14:28

    Je suis épuisée d'avoir parcouru tous ces couloirs mais j'adore les cloîtres alors je me suis régalée. Mais ne vas pas croire que je veux me faire nonne, même si je m'appelle Marie...

    http://www.informatiquegifs.com/gifs/images/3d/16.gif

    Bravo pour tes photos, il faut vraiment que j'aille voir cet endroit.

    Afficher l'image d'origine

    BONNE JOURNÉE, BISOUS

    4
    Lundi 23 Janvier 2017 à 18:58
    francinea

    Bonjour, ce cloître est magnifique, je suis allée sur le site de l'abbaye, il y a peu de choses sur son histoire ou son architecture, je te souhaite une bonne soirée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :