• Abbaye de Fontevraud (2).

    Abbaye de Fontevraud (2).

    Abbaye de Fontevraud (2).

    Abbaye de Fontevraud (2).

    Abbaye de Fontevraud (2).

    Abbaye de Fontevraud (2).

    Abbaye de Fontevraud (2).

    Abbaye de Fontevraud (2).

    Abbaye de Fontevraud (2).

    Abbaye de Fontevraud (2).

    Abbaye de Fontevraud (2). 

    A suivre.

     

    Abbaye de Fontevraud (2).


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Janvier 2017 à 07:27

    encore un bel endroit à voir, une vie me suffira pas...(lol).....mais est-ce que j'aurai droit à une seconde....happy...passe une bien agréable journée de ce samedi qui a commencé avec un moins 6°

    2
    Samedi 21 Janvier 2017 à 11:01

     une  magnifique abbaye 

     je poursuis donc ma visite  

     merci 

     bonne journée 

     soleil et tempées  basses 

     kénavo Soleil

    3
    Samedi 21 Janvier 2017 à 11:25

    coucou mon petit soleil 

    je suis la 

    Résultat d’images pour gif bon samedi anime

    Résultat d’images pour gif froid

    chez toi  hhihiih garde ton froid stp 

    bisous  dany

    4
    Samedi 21 Janvier 2017 à 16:03

    Salut

    C'est vraiment beau ces bâtiments.

    Bonne journée

    5
    Samedi 21 Janvier 2017 à 18:55

    Bonsoir Soleil ,

    Très belle abbaye , il doit j'imagine , règner un doux silence , si reposant smile

    Bel endroit que tu partage avec nous !

    Merci pour tes gentils commentaires , depuis Septembre j'apprends le Taï Chi , c'est très plaisant , le groupe est sympathique .

    Je prépare ma retraite tout doucement .

    Je te souhaite un agréable dimanche .

    Amitié Talie

    6
    Samedi 21 Janvier 2017 à 19:46

    Superbe édifice d'une architecture très sobre, je ne connais pas cet endroit !!! bigre bigre, il faut encore que j'aille voir cela.... Il y a tellement de beaux endroits en France. J'espère que tu vas bien et que ta journée a été positive. Beaucoup de vent dans le sud, mais un soleil radieux et j'ai arpenté des km pour garder la forme. Je te fais de gros bisous.

    Afficher l'image d'origine

    7
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 09:45
    francinea

    que c'est beau, les jardins du cloître me font penser à ceux de l'abbaye de Port Royal à Paris, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :