• Abbaye de Fontevraud (11).

    Abbaye de Fontevraud (11).

    Abbaye de Fontevraud (11).

    Abbaye de Fontevraud (11).

    Abbaye de Fontevraud (11).

    Abbaye de Fontevraud (11).

    Abbaye de Fontevraud (11).

    Abbaye de Fontevraud (11).

    Abbaye de Fontevraud (11).

    Plaques de graffitis.

    J'ai dû venir ici il y a longtemps?

    Abbaye de Fontevraud (11).

    Abbaye de Fontevraud (11).

    Abbaye de Fontevraud (11).

    A suivre.

    Abbaye de Fontevraud (11).


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Janvier 2017 à 07:07

    dommage que l'on ne puisse lire le courrier, j'adore ces vieux papiers, plein d'émotion, passe un bien doux lundi

    2
    Lundi 30 Janvier 2017 à 08:22

    coucou mon petit soleil 

    oui je commence ma semaine  mal j ai plein de linge a repasser

    hihiihihi 

    j aime bien la photo du soleil 

    gros bisous 

    dany 

    3
    Lundi 30 Janvier 2017 à 08:23

     des traces   de ce qqui fut    une prison 

     dommage   je l' aurai mieux aimée du temps des  Moines ou des Abbesses

     cette abbaye 

     merci pour les photos 

     bon lundi  (pluvieux)  pour toi 

     kénavo Soleil

    4
    Lundi 30 Janvier 2017 à 10:48
    francinea

    Bonjour, pour ma part j'ai pu lire ces lettres de détenus, assez émouvantes; avec de telles chaines et chaussures cloutées, le pauvres prisonniers n'étaient pas libres de leurs mouvements; ceci dit ils avaient commis un crime, on ne va pas non plus les plaindre ! tu étais même là bas, il y a longtemps alors car tes rayons se sont émoussés !!  je te souhaite une bonne journée, bisous

    5
    Lundi 30 Janvier 2017 à 13:52

    bonjour nous on a trouvé notre type d'évasion. Tu as vu pour les "pendaisons" du poisson aux saucisses !! on a le choix

    bisous

    6
    Lundi 30 Janvier 2017 à 14:47

    Salut

    De vieilles lettres mais on peut pas lire,

    bonne semaine

    7
    Lundi 30 Janvier 2017 à 15:21

    Hello, le prisonnier, je viens te libérer..Afficher l'image d'origine..... bien que j'ai du mal à t'imaginer avec un boulet ou des chaussures à clous. Merci pour la bouée, tu as raison car le lac dégèle, il fait plus doux aujourd'hui. Tes animations et ton humour me font toujours rire, ça fait du bien. Je te souhaite une bonne journée. J'ai commencé mon monastère royal de Brou, mais il y aura une suite.

    8
    Lundi 30 Janvier 2017 à 16:18

    Afficher l'image d'origine

    Je t'apporte un peu de nourriture...

    Afficher l'image d'origine

    et quelques boissons, j'ai peur que tu déprimes....

    Afficher l'image d'origine

    et bon oreiller pour ta nuit.... bye bye

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :