• Zoo de la Boissière Du Doré (6).

    Zoo de la Boissière Du Doré (6).

    Zoo de la Boissière Du Doré (6).

    Zoo de la Boissière Du Doré (6).

    Zoo de la Boissière Du Doré (6).

    Zoo de la Boissière Du Doré (6).

    Zoo de la Boissière Du Doré (6).

    Zoo de la Boissière Du Doré (6).

    Zoo de la Boissière Du Doré (6).

    Zoo de la Boissière Du Doré (6).

    Zoo de la Boissière Du Doré (6).

    Zoo de la Boissière Du Doré (6).

    A suivre.

    Zoo de la Boissière Du Doré (6).


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 07:54
    francinea

    Bonjour, superbes tes photos de rapaces; la demoiselle a un joli tatouage, à cet endroit là ça doit faire mal; comme hier je m'apprête pour les journées du patrimoine, là c'est à dix minutes à pied de chez moi, c'est plus que parfait; hier je suis allée dans un endroit hautement sécurisé, portique comme dans les aéroports à l'entée, et la question qui tue : avez-vous quelque chose de métallique sur vous? euh...happy ouf je n'ai pas sonné ! as-tu fait une visite hier ? bonne journée, bisous

    2
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 08:28

    j aime beaucoup les chouettes 

     bon dimanche pour toi 

     pluie  la nuit  que çà fait du bien , du coup ma voiture est bien lavée rires 

     kénavo  Soleil 

     

    3
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 10:17

    Bonjour Bernard, très impressionnants ces animaux, et tes photos ont été prises au bon moment, bravo. Chez moi pas encore de pluie, mais je ne sortirais pas de la journée, je n'aime pas sortir le we, il y a trop de monde. Moi j'aime le calme...

    Résultat de recherche d'images pour "calme humour"

    hihihi....

    Je te souhaite un excellent dimanche et te fais de gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "betty boop gros bisous"

    c'est l'époque du raisin.....

     

    4
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 12:49

    bonjour Bernard

    tu voulais photographier la jeune fille ou l'oiseau ?

    pas de sortie pour nous mais demain la foire de Marseille..

    bisous

    5
    jm:rober
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 14:09

    Bonjour ,

    Belle suite photos sur ses oiseaux rapaces

    bon dimanche

    @+

    6
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 14:19

    Bonjour Soleil

    Te voilà de retour avec tes oiseaux .

    Que de force et de fièreté chez ces rapaces .

    Joli spectacle  ...

    Quel temps à Angers ?

    Ici dans l'Oise il pleut , une petite pluie douce qui arrose le jardin tout séché .

    Demain c'est l'Automne !

    Ma rentrée c'est bien passée , 29 petits loulous tous apeurés  yes

    Il me reste 4 rentrées avant de prendre ma retraite ...

    Le temps passe , biz Talie

     

    7
    Lundi 23 Septembre 2019 à 01:50
    Bonjour Bernard fort belle série de photo Commence bien cette nouvelle semaine Avec amitiés René
    8
    Lundi 23 Septembre 2019 à 06:20

    de bien jolis rapaces, mais de loin....(lol)....pour nous hier une seule petite averse qui nous a juste empêché de manger dehors....dommage, car la température était plus chaude à l'extérieur....passe un doux début de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :