• Zoo de la Boissière Du Doré (10).

    Zoo de la Boissière Du Doré (10).

    Zoo de la Boissière Du Doré (10).

    Zoo de la Boissière Du Doré (10).

    Zoo de la Boissière Du Doré (10).

    Zoo de la Boissière Du Doré (10).

    Zoo de la Boissière Du Doré (10).

    Zoo de la Boissière Du Doré (10).

    Zoo de la Boissière Du Doré (10).

    Zoo de la Boissière Du Doré (10).

    Zoo de la Boissière Du Doré (10).

    Zoo de la Boissière Du Doré (10).

    Zoo de la Boissière Du Doré (10).

    A suivre.

    Zoo de la Boissière Du Doré (10).


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 07:33

    coucou mon petit soleil

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon jeudi sous la pluie"

    j aimerais bien  lui faire un gros bisous au chats 

    hihiihhi

    gros bisous 

    dany

    2
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 08:20

    bonjour 

     de bien gros chats 

     ils ont l ait calmes 

     bonne journée   pluvieuse , venteuse sur ma côte 

     et éclaircies annoncées 

     kénavo Soleil

    3
    jm:rober
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 11:33

    Bonjour

    Jolies photos sur ses félins dire gros chats tout simplement

    Bonne fin de journée

    @+ 

    4
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 12:51

    bonjour Bernard,

    je vois que tu compenses parfois avec le chien du fiston !! nous aussi cet été, il s'est bien assagi

    bisous

    5
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 13:50

    Alors là, c'est une merveille, trop trop beau, je m'en ferais bien un petit manteau

    Résultat de recherche d'images pour "betty boop manteau de fourrure"

    hihihi, non je rigooooole bien sur, jamais ho non jamais je ne ferais cela, j'aime trop les animaux. Tes photos sont absolument fantastique. Tu as bien fait de prendre un GPS pour mon musée, car c'est immense.

    Résultat de recherche d'images pour "labyrinthe"

    Mais si tu me suis (du verbe suivre...) tu ne te perdras pas !! Je te souhaite une merveilleuse journée, et je te fais de gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "bisous tigre"Résultat de recherche d'images pour "bisous tigre"

     

    6
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 16:06

    Salut,

    Ce sont de superbes clichés, BRAVO

    On a un temps pluvieux mais c'est l'automne alors c'est normal.

    Il ne fait pas froid alors on n'allume pas le chauffage et cela fait des économies.

    Bonne journée

    7
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 20:04
    francinea

    bonjour,  ils sont magnifiques; ils vivent dans un cadre bien verdoyant; bonne soirée, bisous

    8
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 02:25
    Bonjour Bernard fort belle photo de ce gros chat Termine bien la semaine Avec amitiés René
    9
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 06:38

    ces animaux paraissent si doux...que l'on aurait envie d'aller les caresser....passe un  bien agréable vendredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :