• Zoo de Beauval (2).

    Oiseaux divers. 

     Zoo de Beauval (2).

     Zoo de Beauval (2).

     Zoo de Beauval (2).

     Zoo de Beauval (2).

     Zoo de Beauval (2).

     Zoo de Beauval (2).

     Zoo de Beauval (2).

     Zoo de Beauval (2).

     Zoo de Beauval (2).

     Zoo de Beauval (2).

     Zoo de Beauval (2).

    A suivre.

     Zoo de Beauval (2).


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 07:23

    coucou mon petit soleil

    Résultat de recherche d'images pour "bon dimanche sous la pluie gif"

    regarde le temps chez moi 

    ihihhihi

    passe un bon dimanche 

    gros bisous

    dany

    2
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 07:44

    Salut,

    J'aime bien les pingouins.

    Bon dimanche

    3
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 10:26

    Bonjour BERNARD         Tes photos sont superbes, j'aime bien les flamands roses ; ce parc abrite diverses espèces magnifiques ; aussi il doit faire bon d'y flaner et de découvrir toutes ces espèces d'oiseaux. Bonne nouvelle chez nous la pluie est enfin revenue ; cela fera du bien aux arbres et aux plantes ainsi qu'au jardin ou il n'y a plus d'herbes ; tout est sec ; biensur c'est gris et la promenade est mise de coté mais dans les prochains jours le soleil revient à nouveau ; alors patientons ! passe un bon dimanche en famille ;  Bisous         COCO

    4
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 11:08
    francinea

    bonjour, superbes les cigognes; il pleut bergère  ! ça  va faire du bien,  et de toute façon  le beau temps revient la semaine prochaine; bon dimanche,  bisous

    5
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 11:22

    Bonjour

    J'adore ce zoo!

    Magnifiques photos!

    Bisous

    6
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 14:25

    Coucou Soleil

    Merci pour tes messages , ils m'apportent toujours de la joie ...

    J'espère que tu vas bien , vu tes balades un peu partout c'est que la santé est bonne ...

    Pour moi la rentrée s'est passée avec beaucoup de pleurs , classe de 29 petits , nous nous attendions à celà ...

    Heureusement que j'ai le Taï Chi , ça me permet de relativiser ...

    Je te souhaite une agréable semaine

    Bises Talie

    7
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 17:18

    Bonjour Soleil superbes photos d'oiseaux de toutes les couleurs. Justement dans mon jardin ce matin j'avais un héron gris mais le temps que j'attrape mon appareil photo il s'est envolé !!! Je te souhaite un bon dimanche bisous.

    8
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 17:26

    bonsoir 

     d etrés beaux oiseaux 

     j adore les échassiers 

     joli zoo celui la 

     kénavo Soleil

    9
    Lundi 8 Octobre 2018 à 02:28

    Bonjour Bernard

    fort belles tes photos

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    10
    Lundi 8 Octobre 2018 à 04:39

    un beau parc que celui de Beauval....mais je ne le connais que de nom et  l'avoir vu à la télé...passe une bien agréable journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :