• Visite des îles (8).

    Nous voguons vers Tilos et il y a des beaux paysages à découvrir durant cette navigation.

    Visite des îles (8).

    Visite des îles (8).

    Visite des îles (8).

    Visite des îles (8).

    Visite des îles (8).

    Visite des îles (8).

    Visite des îles (8).

    Le bateau de notre autre partie du groupe va plus vite car il veut arriver avant nous!

    Visite des îles (8).

    Visite des îles (8).

    Visite des îles (8). 

    Nous arrivons au port.

    Visite des îles (8).

    Visite des îles (8).

    Visite des îles (8). 

    Nous débarquons en petit canot.

    Visite des îles (8). 

    A suivre.

    Visite des îles (8).


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Avril 2021 à 07:07

    coucou mon petit soleil 

    c est beau 

    hihiihihhi  il triche l autre bateau 

    hihiihihh

    voila le soleil 

    passe un 

    Afficher l’image source

    bisous

    dany

    2
    Dimanche 18 Avril 2021 à 07:57
    Francinea

    Bonjour, c'est très joli et dépaysant, c'est préservé, pas de grandes constructions sur la côte; je te souhaite une bonne journée, bisous

    3
    Dimanche 18 Avril 2021 à 08:30

    bonjour 

     ce voyage est  superbe 

     moi qui ne suis pas coyage en troupeau  , le fait d 'y aller en bateau  m 'aurait plut 

     surement que à l heure actuelle se ne doit plus être possible à faire 

     bon dimanche 

     kénavo

     

    4
    jm:rober
    Dimanche 18 Avril 2021 à 08:43

    Bonjour Bernard,

    merci pour cette suite avec ses beaux paysages montagneux ,un régal 

    Un voyage qui est plein de rebondissements paysagers

    bon dimanche

    Amitiés 

    5
    Dimanche 18 Avril 2021 à 10:19

    Bonjour BERNARD

    Je viens de regarder toutes les photos ; elles sont superbes et quand je vois cette mer si bleu ; cela donne envie de retourner dans ces iles magnifiques ! j'en ai la nostalgie car nous ne sommes pas prets d'y retourner malheureusement ; c'est bien triste. Heureusement que de ton coté et du notre nous en avons profité avant l'arrivée de ce virus.

    Bon dimanche

    Bisous

    COCO

    6
    Dimanche 18 Avril 2021 à 10:20

    Bonjour Bernard , oui ce bateau est vraiment élégant et surement assez confortable ! . Une belle expérience pour vous et bon Dimanche bien couvert , escapade , 

    7
    Dimanche 18 Avril 2021 à 12:01

    Kikou Bernard

    Alors, débarquons sans se casser la figure dans la flotte...Hi ! hi !

    J'adore toutes ces petites îles.

    Aujourd'hui, petit-fils, sa p'tite femme et un copain.

    Tu vois je suis toujours dans la cuisine.

    Bisous mon ami

    Gifs animés bon dimanche !

    8
    Dimanche 18 Avril 2021 à 15:27

    bonjour Bernard

    un village blanc typique du bord de mer...et le soir vous dormiez où ??

    Pas de pluie aujourd'hui, grand et chaud soleil

    bisous

    9
    Dimanche 18 Avril 2021 à 17:08

    Bonjour Soleil,

    Superbes et magnifiques photos, ça fait rêver !

    Comment vas tu et comment va ta petite famille ?

    Je suis en vacances et heureuse de l'être, toutes ces nouvelles fatiguent.

    Je suis bien chez moi.

    Biz, prends soin de toi !

    Talie

    10
    Dimanche 18 Avril 2021 à 18:09

    Bonjour Bernard, heureusement que je vois tes animations sur mon iphone car hop il y en a une qui a encore disparue sur mon blog !!!!

    Y'en a marre - image animée GIF

    Sinon je me régale à me balader sur ton bateau, car ces îles sont magnifiques. Mon we se passe bien et j'espère que tu as fait ton beau marché. Je te fais de gros bisous

    Bon dimanche reposant....avec Hilda - duchesse-74

    11
    Dimanche 18 Avril 2021 à 18:17

    Salut,

    Bravo pour ces magnifiques images dépaysantes;

    Ben dis donc ça fait un bail que je n'avais pas subi un tel mal pour le vaccin. La dernière fois c'était pour mes classes avec la TABDT.

    A part ça il fait beau mais je reste encore me reposer.

    Bonne semaine

    12
    Lundi 19 Avril 2021 à 04:40

    coucou mon petit soleil

    gros bisous

    dany

    13
    Lundi 19 Avril 2021 à 08:53
    Francinea

    Bonjour, oui il fait très beau, il va falloir que tu patientes encore un peu, si les français continuent à refuser de se faire vacciner on ne s'en sortira pas de si tôt, la couverture vaccinale est insuffisante; je dis ça je dis rien; bonne journée, bisous

    14
    Lundi 19 Avril 2021 à 11:59

    Kikou, mon cher ti soleil.

    Hé oui, comme tu le dis, plus on a grand, plus on a de travail.

    Moi je fais tout ce que tihome n'aime pas faire.

    Gratter la terre, peindre les extérieur, nettoyer l'abri piscine etc...

    Maintenant, il va bientôt qu'il s'occupe de l'intérieur, nettoyer les terrasses autour, pour te recevoir dignement, pour plonger ....Hi ! hi !

    j'y vas-ty, j'y vas-ty pas

    Bonne journée ensoleillée

    gif-bisous-animation-smileys-émoticon - les gifs animés de dentelledelune

     

    15
    Lundi 19 Avril 2021 à 14:19

    Aucune description disponible.

    et oui 

     

    16
    Lundi 19 Avril 2021 à 14:21

    7 étapes pour un potager au top ! | Je jardine monpotdefleurs

    Quoi, tu es encore dans ton potager ???? je veux voir les résultats en image !!!! En tous les cas j'espère que tu as beau temps et que tu danses bien au milieu de tes salades hihihi.. Nous aussi on fait du jardin, mon mari malgré son inflammation a tondu la pelouse et moi et bien moi..... je le regarde hihihi.... c'est déjà pas mal. Je vais avoir du monde toute la semaine, le midi bien sur et je m'occupe donc de l'intérieur...

    Épinglé par Monika Sante sur The hypnotic animated gifs

    c'est aussi du boulot. Je te souhaite une belle semaine mon petit soleil, ne te fatigue pas trop quand même, bisous

    gif animé, blinkie,repos relax - DKA decoKlane

    17
    Lundi 19 Avril 2021 à 15:33

    bonjour Bernard

    j'ai eu ma réponse ...c'est toi qui pilotais l'embarcation ?? on ne voit que les bras !!

    bisous

    18
    Mercredi 21 Avril 2021 à 20:32

    Coucou Bernard

    gifs triste emotion

    Ce n'est pas souvent, je dirais pratiquement jamais.

    Tu verras sur mon blog

    Bisous mon ami

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :